in , ,

Lions Indomptables : de grands cadors Européens visent Carlos Baleba

Le jeune milieu de terrain camerounais Carlos Baleba attire l’attention des plus grands clubs européens, révèle Lattaquant.com.

Carlos Baleba © Droits réservés
Carlos Baleba © Droits réservés

Âgé de seulement 19 ans, Carlos Baleba s’est déjà imposé comme l’un des joueurs les plus prometteurs de sa génération. Sa vision du jeu, sa technique et sa combativité ont fait de lui un élément clé de l’équipe de Brighton & Hove Albion en Premier League anglaise mais aussi des Lions indomptables du Cameroun, au point de voir en lui le ” nouveau Marc Vivien Foé ” .

Des performances toujours au top

Carlos Baleba-Brighton (c) Droits réservés
Carlos Baleba-Brighton (c) Droits réservés

Ses performances exceptionnelles n’ont pas échappé aux yeux des recruteurs des plus grands clubs européens. Liverpool, le FC Barcelone et Manchester United seraient tous à la lutte pour s’attacher les services du jeune prodige camerounais.

Un avenir prometteur

Carlos Baleba qui a par ailleurs été élu « joueur du mois » dernier a tout pour devenir une star mondiale du football. Sa marge de progression est encore immense et son potentiel semble illimité. S’il continue à évoluer à ce rythme, il pourrait rapidement devenir l’un des meilleurs milieux de terrain au monde.

Pour approfondir :   Avec Kylian Mbappé et Victor Osimhen, voici la liste des joueurs qui ont opté pour un masque de protection

 Mais où ira-t-il ?

Carlos Baleba - Brighton © Droits réservés
Carlos Baleba – Brighton © Droits réservés

La question est désormais de savoir quel club Carlos Baleba choisira pour poursuivre sa progression. Liverpool, avec son style de jeu offensif et son palmarès prestigieux, pourrait être une destination de choix pour le jeune Camerounais. Le FC Barcelone, en pleine reconstruction, pourrait également lui offrir un projet ambitieux et un rôle central dans son équipe. Quant à Manchester United, en quête de renouveau,  le jeune lion pourrait être l’élément clé pour ramener le club au sommet du football anglais.

Il est important de rappeler qu’excepté ce dernier, Bryan Mbeumo, le joueur de Brentford est aussi dans le collimateur de Liverpool.

En attendant la suite de cette information, voici en vidéos les meilleures prestations de Carlos Baleba :

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Marc Brys © Droits réservés

    Lions indomptables : pourquoi Marc Brys pourrait-il démissionner ?

    Lorina Essomba (C) Droits réservés

    Qui est Lorina Essomba, la toute première Camerounaise médaillée d’Or en escrime ?