in ,

Gervinho : « si on fait ça, la Côte d’ivoire va battre tout le monde »

Gervinho détient la formule pour mener la Côte d’Ivoire à la victoire lors de la CAN 2023. Il a prodigué quelques conseils à ses coéquipiers, qu’il considère comme ses “jeunes frères”.

Gervinho © Droits réservés
Gervinho © Droits réservés

Les quarts de finale de la CAN 2023 s’annoncent intéressantes . Après une rencontre en huitièmes de finale contre le Sénégal, les Éléphants de la Côte d’Ivoire se préparent à affronter les redoutables Aigles du Mali. La tension monte alors que le match est prévu pour ce samedi 3 février 2024 à 17h GMT au stade de Bouaké.

En effet, Gervinho a loué l’état d’esprit des Éléphants lors d’une intervention sur CANAL +. Il a partagé ses réflexions sur les performances récentes de l’équipe, tout en appelant à la sérénité avant ce choc tant attendu.

« Je félicite les joueurs. Ils ont eu un bon état d’esprit. Le jeune Seri Jean-Mickaël a assuré au milieu. C’était une nouvelle expérience pour Fae. Je l’ai vu à l’œuvre à Nice. On lui a donné sa chance. Il est en train de prouver », a déclaré Gervinho, exprimant ainsi sa confiance en l’équipe ivoirienne.

S’appuyant sur l’unité et le mental de l’équipe, Gervinho a souligné la capacité des Éléphants à rivaliser avec n’importe quelle équipe.

Pour approfondir :   André Onana confiant avant la finale de la Ligue des champions : l'Inter est prêt à défier Manchester City

« Avec cet état d’esprit, le jeu d’équipe. Cette volonté de faire plaisir aux Ivoiriens. On peut battre n’importe quelle équipe. Les Éléphants sont en confiance. Le Mali aussi, j’adore leur football. Aujourd’hui, ils sont parmi les nations favorites pour la CAN. On aura droit à un bon match », a-t-il ajouté, laissant entrevoir un intense affrontement entre deux équipes déterminées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Joël Embiid (c) Dr

    Le MVP Joël Embiid : « Je préférerais être footballeur plutôt que basketteur. »

    Hugo Ekitike © Droits réservés

    Mercato : Hugo Ekitike au centre des enchères