in ,

Francis Ngannou déjà en Arabie saoudite pour son combat !

Francis Ngannou est arrivé en Arabie Saoudite à Riyad ce mardi 10 octobre pour le combat du siècle contre Tyson Fury, apprend l’attaquant.com .

Francis Ngannou (c) droits réservés
Francis Ngannou (c) droits réservés

Le 28 octobre 2023, l’un des combats les plus attendus de l’histoire de la boxe aura lieu. Francis Ngannou, pour sa première participation à la boxe anglaise, va défier le Britannique Tyson Fury. À plus de deux semaines de ce combat, l’ancien champion des poids lourds de l’UFC est arrivé en Arabie Saoudite ce mardi, accompagné de son équipe. Le Camerounais va s’acclimater et séjourner dans la capitale saoudienne jusqu’au 28 octobre, date du combat.

Francis Ngannou et la boxe.

N’ayant aucune expérience en boxe anglaise, Francis Ngannou a fait appel aux services de Mike Tyson. Le célèbre ancien boxeur américain assure sa préparation pour ce combat très crucial. Francis Ngannou ne cache pas son ambition de réussir dans cette discipline qui n’est pas la sienne à la base.

Le grand champion de la MMA est conscient de l’enjeu du duel de cette fin du mois, d’ailleurs les statistiques montrent à suffisance un Tyson Fury au sommet de son art. Déjà en terre arabe, ce dernier pourra parfaire ses deniers réglages.

Pour approfondir :   Élite One : Résultats de la 3ème journée

Fury , après son récent  clash à l’endroit de Francis Ngannou, n’aura qu’à bien se tenir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Eto'o et Roger Milla (c) Dr

    Fecafoot : les fortes protestations de Samuel Eto’o .

    Zambo Anguissa vs Sofyan Amrabat (c) droits réservés

    Zambo Anguissa et Sofyan Amrabat : comparaison des deux meilleurs milieux de terrain africains actuellement