in

Fecafoot : Samuel se plaint d’être victime de chantage

Selon une sortie du quadruple Ballon d’Or africain, ses collaborateurs qui critiquent sa gestion de la Fecafoot car il a fait changer les choses.

Samuel Eto'o
Samuel Eto'o (c) Droits réservés

Lors d’une conférence de presse convoquée samedi dernier, le président de club et ancien vice-président de la Fécafoot a déversé sa bile sur Samuel Eto’o, le traitant de « menteur » et  « manipulateur ». Henry Njalla Quan a notamment indiqué que l’ancien capitaine des Lions indomptables est responsable de la mise à l’écart d’André Onana en pleine Coupe du monde.

Samuel Eto’o réplique 

Via les réseaux sociaux, Samuel Eto’o s’est exprimé au sujet de cette sortie médiatique de son ancien proche collaborateur. L’ancien capitaine des Lions indomptables maintient qu’à la Fecafoot, les choses ne seront plus comme avant.

« De quel football parle-t-on ? De quelle gestion parlons-nous ? De quel mensonge parlons-nous ? Le football ne sera plus jamais le même. Le chantage et autres n’ont plus leur place. Les employés de la fédération sont payés, pourtant la fédération a connu d’intellectuels. Je viens de New Bell et en est fier. Quant au mensonge, n’oublions pas que vous étiez à genoux et que la seule chose qui vous préoccupait était votre carrière pendant que nous nous efforcions de réussir pour 28 millions de Camerounais. L’instruction ne veut pas dire qu’il n’y a pas de faute », a déclaré le quadruple Ballon d’Or africain sur Instagram.

Pour approfondir :   Jean-Michel Larqué critique sévèrement Régis Mughe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    "Espèce de gros clochard" : Tyson Fury clashe Francis Ngannou avant leur combat

    “Espèce de gros clochard” : Tyson Fury clashe Francis Ngannou avant leur combat

    Onana va signer un contrat record à Manchester United selon Fabrizio Romano

    Onana va signer un contrat record à Manchester United selon Fabrizio Romano