in , ,

Placé sur la liste des transferts par Séville, voici la liste des prétendants de Youssef En-Nesyri

Le demi-finaliste marocain à la dernière Coupe du monde est estimé à valeur d’environ 20 millions d’euros.

Placé sur la liste des transferts par Séville, voici la liste des prétendants de Youssef En-Nesyri
En-Nesyri sur le départ (c) Droits réservés

Youssef En-Nesyri a connu une seconde partie de saison très réussie. Il a été un acteur majeur de la victoire de son club, le FC Séville, en Ligue Europa, et a également marqué les esprits avec l’équipe nationale marocaine, les Lions de l’Atlas, qui ont atteint les demi-finales de la Dernière Coupe du Monde. Disponible à un prix avantageux en raison des besoins de vente du club andalou, l’attaquant est déjà courtisé par West Ham et Newcastle, en Premier League.

Bien qu’il lui reste encore deux ans de contrat, Youssef En-Nesyri ne devrait pas rester longtemps au sein du club espagnol après le mercato estival, a appris L’attaquant.com. Si West Ham s’intéresse à lui, ce club n’est sans doute pas la destination la plus attrayante pour un joueur de sa trempe. Bien que le club londonien s’étende en Premier League, une compétition prestigieuse, il n’a pas brillé cette saison en se classant seulement 14ème sur 20 équipes. En revanche, Newcastle United, qui appartient aux Saoudiens, est une option beaucoup plus intéressante. Même si le climat n’est pas aussi agréable qu’à Séville, le Marocain aurait l’opportunité de jouer la prochaine Ligue des champions en rejoignant les rangs des Magpies, qui ont terminé les 4èmes lors du dernier exercice de Premier League. Un club ambitieux pour un joueur tout aussi ambitieux : est-ce le mariage parfait ? Une chose est sûre, les prétendants d’En-Nesyri ne seront pas réfutés par son prix, puisque selon le Daily Express, l’attaquant serait disponible pour seulement 19,79 millions d’euros !

Pour approfondir :   Ligue des champions féminine de la CAF : AS FAR remporte le médaille de Bronze

Séville va se vider

Pour éponger une dette du club, le FC Séville compte plusieurs joueurs talentueux qui pourraient être tentés de partir et de quitter  sur une note positive après leur victoire en Ligue Europa contre l’AS Roma (1-1, 4 tirs au but à 1) en mai dernier. Des joueurs tels que Gonzalo Montiel, Erik Lamela, Lucas Ocampos ou encore Gonzalo Montiel devraient attirer des prétendants. Le gardien de but Yassine Bounou, qui a été héroïque cette saison, pourrait également susciter des convoitises. À 32 ans, il possède une grande expérience au plus haut niveau et encore quelques belles années devant lui, ce qui en fait une opportunité intéressante pour de nombreux clubs européens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Fabrice Ondoa quitte le FK Auda en Lettonie : quel avenir pour le portier camerounais ?

    Fabrice Ondoa quitte le FK Auda en Lettonie : quel avenir pour le portier camerounais ?

    Coupe du monde féminine : des joueuses marocaines en fuite ? la mise au point de la fédération

    Coupe du monde féminine : des joueuses marocaines en fuite ? la mise au point de la fédération