in

Estelle Johnson : Amour, maternité, mariage, la nouvelle vie de la lionne indomptable (Photos)

Une nouvelle page s’ouvre dans la vie de l’ancienne lionne indomptable, Estelle Johnson. Après une période difficile, la joueuse est au cœur de deux événements heureux.

Estelle Johnson & Jonathan Mason © Droits réservés
Estelle Johnson & Jonathan Mason © Droits réservés

Selon un récent article de Lattaquant.com, Estelle Johnson a accepté la demande en mariage de Jonathan Mason, son compagnon de longue date, originaire des États-Unis.

« Je ne peux pas perdre quand je suis avec toi, et je suis également prête à passer le restant de nos vies à nous prouver cela l’un à l’autre. Au revoir mon bébé Zaddy et bonjour mon fiancé », a-t-elle déclaré dans une touchante déclaration d’amour.

Fiancée, mère et comblée !

Si le soleil brille à nouveau dans la vie de cette native de Maroua, dans l’extrême nord du Cameroun, l’ancienne défenseure de l’équipe nationale féminine a traversé des moments difficiles récemment. Après l’élimination des Lionnes lors des barrages qualificatifs pour la Coupe du Monde 2023, des rumeurs sur son écartement de l’équipe par Jean Baptiste Bisseck ont alimenté la polémique. Estelle avait alors décidé de faire une pause dans sa carrière internationale. Selon des sources fiables de Lattaquant.com et des proches, l’une des raisons était son malaise en sélection depuis son penalty manqué : « Elle n’est plus heureuse là-bas (en sélection nationale), et il lui faudrait du temps pour s’en remettre ». Des atteintes à sa vie privée étaient également évoquées.

Pour approfondir :   Ligue de football féminin/Alain Denis Ikoul : « ce chèque cache des frustrations de nombreux acteurs acteurs de la Guinness Super League »

C’était donc une période difficile pour elle, mais elle a ensuite rencontré Jonathan Mason, discret et attentionné, et ensemble, ils attendent un événement heureux. La joueuse, qui a pris sa retraite internationale l’année dernière suite à sa grossesse, attend un garçon, comme révélé lors de son échographie.

Accompagnée de son compagnon, celle ci a exprimé leur excitation à l’idée d’accueillir le petit garçon en juin prochain. Elle a partagé sur les réseaux sociaux : « Stelly (Estelle) a un ventre, et cette fois ce n’est pas de la nourriture, c’est un garçon! Un grand merci à mes sœurs pour avoir organisé une baby shower aussi belle et intime pour mon premier enfant. Merci à tous ceux qui nous ont rejoints, en personne et virtuellement. Vous êtes tous une partie importante de nos vies et nous avons adoré partager ce moment avec vous! Jonathan et moi sommes aux anges et avons hâte d’accueillir notre petit bonhomme en juin! »

Dans les prochains articles de Lattaquant.com, nous en apprendrons davantage sur l’époux discret de la joueuse.

Pour approfondir :   Lions Indomptables : Qui est David Pagou, le nouvel adjoint N°2 de Marc Brys ?

Quelques photos de la vie d’Estelle avec son fiancé :

Estelle Johnson : Amour, maternité, mariage, la nouvelle vie de la lionne indomptable (Photos) Estelle Johnson : Amour, maternité, mariage, la nouvelle vie de la lionne indomptable (Photos)Estelle Johnson : Amour, maternité, mariage, la nouvelle vie de la lionne indomptable (Photos)


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Lionel Messi (C) Droits réservés

    Quim Domènech : « Si Messi gagne la MLS et la Copa America, il remportera le prochain Ballon d’Or »

    Pascal Siakam (C) Droits réservés

    NBA PlayOffs : Pascal Siakam dans le top 5 du game 2 en finale