in , ,

People : La footballeuse Camerounaise Estelle Johnson n’est plus un cœur à prendre !

Estelle Johnson, ancienne lionne indomptable de 35 ans a dit oui à la demande en mariage de son amour de longue date Jonathan Mason.

Estelle Johnson (C) Droits réservés
Estelle Johnson (C) Droits réservés

Estelle Johnson, est une footballeuse d’origine camerounaise au poste de défenseure née à Maroua.

Il y a quelques mois elle a dévoilé sa première grossesse. Ce ne sera pas la seule bonne nouvelle de l’année de l’une des plus belles joueuses de l’équipe nationale.

Estelle Johnson a reçu une demande en mariage de Jonathan Mason, son amoureux de longue date de nationalité américaine. Demande de mariage à laquelle elle a dit oui sans aucune hésitation.
« Je ne peux pas perdre quand je suis avec toi, et je suis également prête à passer le restant de nos vies à nous prouver cela l’un à l’autre. Au revoir mon bébé Zaddy et bonjour mon fiancé » a-t-elle déclaré.

Rappelons que la footballeuse Estelle Johnson attend un événement heureux. L’ancienne défenseure camerounaise, qui a pris sa retraite internationale l’année dernière suite à sa grossesse, attend un garçon, comme révélé lors de son échographie.

La future maman, accompagnée de son compagnon Jonathan, exprime leur excitation à l’idée d’accueillir le petit garçon en juin prochain. Elle a partagé sur les réseaux sociaux : « Stelly (Estelle) a un ventre, et cette fois ce n’est pas de la nourriture, c’est un garçon! Un grand merci à mes sœurs pour avoir organisé une baby shower aussi belle et intime pour mon premier enfant. Merci à tous ceux qui nous ont rejoints, en personne et virtuellement. Vous êtes tous une partie importante de nos vies et nous avons adoré partager ce moment avec vous! Jonathan et moi sommes aux anges et avons hâte d’accueillir notre petit bonhomme en juin! »

Dans les prochains articles de Lattaquant.com, nous reviendrons sur l’époux de la joueuse, un homme très discret.

Pour approfondir :   Voici comment Samuel Eto'o a évincé le Coq Sportif selon Jean Bruno Tagne

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Eric Maxim Choupo-Moting (c) Droits réservés

    Vidéo : Choupo-Moting fait ses adieux au Bayern Munich !

    Philippe Doucet © Droits réservés

    Philippe Doucet : « Samuel Eto’o est capable d’amener la FIFA dans son camp »