in ,

Lionnes indomptables : Voici les raisons de l’absence d’Estelle johnson

Dans le but d’affronter le Kenya dans un match comptant pour les qualifications de la Coupe d’Afrique des nations Maroc 2024, Estelle Laura Johnson ne sera visiblement pas de la partie cette fois à cause de plusieurs raisons.

Lionnes indomptables : Voici les raisons de l'absence d'Estelle johnson

Triste nouvelle , mais le nom de la défenseuse vedette de 35 ans ne figure pas dans la récente liste du sélectionneur Jean-Baptiste Bisseck. Aux abords on penserait qu’il s’agisse d’une décision technique de sa part, et pourtant  les raisons sont plutôt autres.

En effet , d’après plusieurs sources sûres , Estelle Johnson aurait mis une pause à sa carrière internationale à cause d’un sentiment de malaise dans la tanière. « Elle n’est plus heureuse là bas ( en sélection nationale), et il lui faudrait du temps pour s’en remettre », aurait confirmé un de ses proches.

De plus, la joueuse se plaint non seulement dîné atteinte à sa vie privée dans les réseaux sociaux mais aussi de n’avoir pas été soutenue après son pénalty manqué lors de l’élimination du Cameroun aux barrages qualificatifs pour le mondial 2023.

Malgré ce refus de prendre part à la double confrontation face au Kenya , le reste de l’équipe est au complet  comme le dit cet article https://www.lattaquant.com/qualifications-can-feminine-maroc-2024-cameroun-kenya-les-lionnes-indomptables-au-complet/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Qualifications CAN FEMININE 2024: l'Algérie Triomphe sur l'Ouganda

    Qualifications CAN FEMININE 2024: l’Algérie Triomphe sur l’Ouganda

    Samuel Eto'o , menacé d'emprisonnement par sa fille

    Samuel Eto’o , menacé d’emprisonnement par sa fille