in

Qui est Jessica Goicoechea, la femme de Marc Bartra qui enflamme la toile ?

La rédaction de Lattaquant.com se penche cette fois sur Jessica Goicoechea, mannequin de renom, star des réseaux sociaux et épouse du footballeur Marc Bartra.

Jessica Goicoechea & Marc Bartra © Droits réservés
Jessica Goicoechea & Marc Bartra © Droits réservés

Biographie de Jessica Goicoechea

Jessica Goicoechea qui a dernièrement enflammé la toile de par ses tenues osées,  est une célèbre mannequin et influenceuse espagnole, née à Barcelone le 18 mai 1997. Elle a grandi au sein d’une famille passionnée par la mode et l’esthétique, avec des parents influents dans l’industrie : Pedro Goicoechea, entrepreneur renommé, et Maria Alvarez, ancienne mannequin devenue styliste. Ses grands-parents paternels, Ramon Goicoechea et Elena Sanchez, étaient également des figures influentes dans le monde de la mode en Espagne.

Qui est Jessica Goicoechea, la femme de Marc Bartra qui enflamme la toile ?

Débuts et Carrière

Jessica a commencé sa carrière de mannequin à l’âge de 15 ans avec l’agence «  5th Avenue ». Bien qu’elle ait initialement rencontré des défis en raison de sa petite taille, elle a rapidement gagné en popularité grâce à ses collaborations avec des marques comme Kaotiko. En 2012, elle a utilisé Instagram pour partager son travail et attirer une large audience, ce qui a ouvert la voie à des opportunités avec des marques renommées telles que Rimmel, Calvin Klein, ZE Garcia et Calzedonia. En 2015, elle a lancé sa propre marque de vêtements, Goi Clothing, puis a fusionné cette marque avec Goicosmetics en 2019 pour créer GOI.

Qui est Jessica Goicoechea, la femme de Marc Bartra qui enflamme la toile ?

Influence sur Instagram

Sur Instagram, Jessica Goicoechea utilise sa plateforme pour interagir de manière authentique avec ses millions d’abonnés. Elle partage non seulement ses looks de mode et ses collaborations, mais aussi des aspects de sa vie personnelle. Sa capacité à rester proche de ses fans a consolidé sa réputation d’influenceuse majeure en Espagne et à l’international.

Qui est Jessica Goicoechea, la femme de Marc Bartra qui enflamme la toile ?

 

Relation avec le footballeur Marc Bartra

En janvier 2023, Jessica a confirmé sa relation avec Marc Bartra, ancien joueur du Real Betis Balompié et du FC Barcelone. Le couple est devenu célèbre pour sa romance publique et leur apparition ensemble à divers événements. Leur histoire d’amour a été marquée par des rumeurs et des controverses, mais Jessica a publiquement clarifié et défendu leur relation, soulignant qu’elle avait commencé après que les deux étaient devenus célibataires, respectant ainsi les circonstances de chacun.

« Ma relation avec mon partenaire actuel a commencé lorsque nous étions tous les deux célibataires. Et libres de faire connaissance. Je ne m’impliquerais jamais au milieu d’un mariage, et encore moins si j’avais des enfants. Cela me semble irrespectueux (pas seulement à moi, car une ‘sauce’ de ma personne crée en moi de l’indifférence à ce stade) qu’il y a des spéculations sur quelque chose comme ça, avec des enfants impliqués (sans parler d’une date exacte) »,  a expliqué l’influenceuse, en soulignant la date exacte du début de leur histoire.

Pour approfondir :   Tournois Qualificatif J.O : Voici la liste des 15 joueurs camerounais présents en Lettonie

« dates de son histoire d’amour avec le footballeur : ” 1 an et 6 mois depuis notre rencontre et 1 an depuis qu’elle a été officialisée  », a-t-elle déclaré.

Qui est Jessica Goicoechea, la femme de Marc Bartra qui enflamme la toile ?

 

Intéressons nous cette fois au parcours de son compagnon Marc Batra.

    Biographie, parcours et palmarès de Marc Batra

Biographie et Parcours

Marc Bartra Aregall, né le 15 janvier 1991 à Sant Jaume dels Domenys (province de Tarragone, Espagne), est un footballeur international espagnol évoluant au poste de défenseur central au Real Betis.

Carrière en Clubs

-Real Betis
Marc Bartra a rejoint le Real Betis avec un contrat courant jusqu’en 2023.

-Trabzonspor
Le 14 août 2022, Bartra signe avec le club turc Trabzonspor pour 1,25 million d’euros. Il fait ses débuts deux jours plus tard lors du match aller des barrages de la Ligue des champions contre le F.C. Copenhague, entrant en jeu lors d’une défaite 2-1. Son premier but survient le 18 septembre, en temps additionnel, offrant une victoire 3-2 contre le Gaziantep FK. Le 28 décembre, il marque à l’extérieur contre le Fatih Karagümrük S.K., mais est expulsé avec un carton rouge direct avant la mi-temps lors d’une défaite 4-1. Bartra quitte le club le 11 juillet 2023, d’un commun accord.

-Retour au Real Betis
En juillet 2023, le Real Betis annonce le retour de Bartra avec un contrat d’un an. En septembre 2023, il se blesse au tendon d’Achille droit, ce qui entraîne plusieurs mois d’absence. Pour le remplacer, le Betis recrute Sokrátis pour la saison. Alors qu’il arrive en fin de contrat, Bartra prolonge son engagement d’une saison, jusqu’en juin 2025.

Qui est Jessica Goicoechea, la femme de Marc Bartra qui enflamme la toile ?

•Carrière Internationale

Équipe Jeune
En 2010, Marc Bartra obtient avec l’Espagne la médaille d’argent au Championnat d’Europe des moins de 19 ans en France. En juillet 2011, il est sélectionné pour jouer le Championnat du monde des moins de 20 ans en Colombie.

Pour approfondir :   Lions Indomptables : pourquoi Marc Brys est-il convoqué à la Fecafoot ce 28 Mai ?

Équipe Espoirs
Le 18 juin 2013, il remporte le Championnat d’Europe Espoirs en Israël.

Équipe A
Marc Bartra est convoqué pour la première fois par Vicente del Bosque pour jouer deux matchs amicaux avec l’Espagne contre la Guinée équatoriale et l’Afrique du Sud en novembre 2013. Il fait ses débuts avec la Roja le 16 novembre, étant titularisé contre la Guinée équatoriale. Cependant, la FIFA décide d’annuler ce match, ce qui retire le statut d’international à Bartra. Il débute officiellement avec l’Espagne le 8 septembre 2014 face à la Macédoine lors d’un match de qualification pour l’Euro 2016. En 2016, il fait partie de la liste définitive des 23 joueurs sélectionnés pour l’Euro.

Qui est Jessica Goicoechea, la femme de Marc Bartra qui enflamme la toile ?

•Profil du Joueur

Bartra est un défenseur central complet, doté d’une grande intelligence de jeu, d’un excellent placement et de qualités de leadership. Sa vitesse est également l’une de ses grandes forces, lui permettant de jouer aussi bien au centre de la défense que sur le flanc droit.

Palmarès

•En Club
FC Barcelone

-Championnat d’Espagne : 2010, 2011, 2013, 2015, 2016
– Coupe d’Espagne : 2012, 2015, 2016 (Finaliste en 2014)
-Supercoupe d’Espagne : 2010, 2011, 2013
– Ligue des champions : 2011, 2015
– Supercoupe d’Europe : 2011, 2015
-Coupe du monde des clubs : 2011, 2015
– Borussia Dortmund
-Coupe d’Allemagne : 2017
– Real Betis
-Coupe d’Espagne : 2022

En Sélection
-Espagne -19
-Championnat d’Europe des moins de 19 ans : Finaliste en 2010
-Espagne Espoirs
-Championnat d’Europe espoirs : Vainqueur en 2013

Marc Bartra reste un joueur clé grâce à son expérience et ses compétences, contribuant significativement à chaque équipe pour laquelle il joue. Son couple avec Jessica  Goicoechea est donc l’un des couples espagnols les plus suivi dans le monde.

Par ailleurs si vous aimez les peoples et le football, découvrez tout ce qu’il faut savoir sur La supportrice et influenceuse  croate Ivana Knoll, sur Lattaquant.com.

Quelques photos et vidéo  de Jessica Goicoechea et Marc Bartra :

Qui est Jessica Goicoechea, la femme de Marc Bartra qui enflamme la toile ?Qui est Jessica Goicoechea, la femme de Marc Bartra qui enflamme la toile ?Qui est Jessica Goicoechea, la femme de Marc Bartra qui enflamme la toile ?Qui est Jessica Goicoechea, la femme de Marc Bartra qui enflamme la toile ?Qui est Jessica Goicoechea, la femme de Marc Bartra qui enflamme la toile ?Qui est Jessica Goicoechea, la femme de Marc Bartra qui enflamme la toile ?Qui est Jessica Goicoechea, la femme de Marc Bartra qui enflamme la toile ?Qui est Jessica Goicoechea, la femme de Marc Bartra qui enflamme la toile ?Qui est Jessica Goicoechea, la femme de Marc Bartra qui enflamme la toile ?


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Kaiba Djawal © Droits réservés

    Mercato : voici les ambitions de Kaiba Djawal avec son nouveau club

    PRC Paul Biya - CAN Cameroun 2021 © Droits réservés

    Cameroun : quand le football et la politique s’entremêlent !