in , ,

Nîmes Olympique : Fabrice Ondoa fait ses adieux au club

C’est à travers un message diffusé sur les réseaux sociaux ce dimanche 16 juin 2024 que  que Fabrice Ondoa a annoncé son départ du Nîmes Olympique, club de National en France.

Fabrice Ondoa © Droits réservés
Fabrice Ondoa © Droits réservés

En effet, c’est la fin de l’aventure du gardien camerounais avec le Nîmes Olympique. Arrivé l’été dernier, Fabrice Ondoa quitte les Crocos sans avoir laissé une grande empreinte sur le club.

« Je tiens à remercier le Nîmes Olympique pour l’accueil et les moments passés ensemble. Je suis reconnaissant de mon passage ici et je souhaite au club et à ses supporters qui m’ont apporté tant de choses, une bonne continuation pour le futur. Soyez bénis ! » a-t-il déclaré.

Au cours de cette saison, le champion d’Afrique 2017 n’a participé qu’à 5 matchs sur les 36 possibles. Il a encaissé 7 buts et réalisé 1 clean sheet.

Sa prochaine destination n’est pas encore connue, mais des sources évoquent un potentiel contrat avec un club de première division en France. En outre, plusieurs articles de Lattaquant.com signalent que le gardien est courtisé par plusieurs grands clubs tel que Simba Sc, ce qui suggère qu’il ne devrait pas rester longtemps sans club lors du prochain mercato, tout comme d’autres Lions Indomptables.

Pour approfondir :   Marc Brys : « On ne peut pas comparer nos deux matchs, ils sont complètement différents »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Joseph Antoine Bell sur le plateau de la vérité en face © Droits reservés

    Joseph Antoine Bell : « Quand je rencontre les footballeurs, Je n’ai pas à leur rappeler ce que j’ai fait..»

    Marc Brys © Droits réservés

    Cameroun : les Super Eagles du Nigeria veulent Marc Brys !