in ,

Play-Offs : Aigle royal de la Menoua tombe en Élite Two

Le destin de l’Aigle royal de la Menoua a pris un tournant décisif. Les résultats de la 10e journée ont scellé le sort du rapace qui visait le maintien en Elite One à la fin de cette deuxième phase du championnat.

Aigle Royal de la Menoua © Droits réservés
Aigle Royal de la Menoua © Droits réservés

En effet, malheureusement, l’arrivée de Gaston Temfack en sauveur à la tête du club n’a pas suffi à rehausser l’équipe. Cette triste nouvelle a été durement ressentie, d’autant plus qu’Aigle était exempt lors de cette journée fatidique.

Une fin amère pour une équipe qui n’avait besoin que d’un point pour concourir pour le titre de champion du Cameroun. Ekanga Lobe, Nkoue et les autres joueurs sont désormais condamnés à évoluer en Élite Two la saison prochaine. Le dernier match contre UMS sera sans enjeu. La saison de Junior Trésor Bembong et de ses coéquipiers s’est déroulée en trois phases distinctes.

Olivier Nankam avait la lourde tâche de diriger Aigle Royal cette saison, mais après une série de mauvais résultats, il a été remercié. Gaston Temfack a redonné de l’espoir au rapace lors de la phase retour. Le capitaine Mvogo et le reste de l’équipe ont su redonner le sourire aux supporters, mais malheureusement, cet espoir s’est envolé. Le club déchu devient ainsi le deuxième club de la région de l’Ouest à être relégué en division inférieure après bien sûr Fovu de Baham, comme l’a récemment dit L’attaquant.com.

Pour approfondir :   Lions indomptables : pourquoi Marc Brys pourrait-il démissionner ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Play-Offs Down : Bamboutos FC tient à peine face à Fovu de Baham

    Play-Offs Down : Bamboutos FC tient à peine face à Fovu de Baham

    Union de Douala © Droits réservés

    Play-Offs : Union de Douala Sauve sa peau face aux Astres