in ,

Coupe d’Arabie : Karl Toko Ekambi et Abha Fc marchent sur Al-Ahli

Mardi 31 Octobre 2023 au stade du Prince Abdullah Al-Faisal, Karl Toko Ekambi et Abha Fc affrontaient dans le cadre des 8ème de finale de la coupe Al-Ahli D’arabie. Lattaquant.com revient sur cette rencontre remporté par le club de l’attaquant Camerounais.

Toko Ekambi et Abha Fc (c) Droits réservés
Toko Ekambi et Abha Fc (c) Droits réservés

Karl Toko Ekambi a encore fait parler de lui  lors du match entre Abha Club et Al Ahli en Arabie Saoudite. Le Camerounais a livré une performance des grands soirs, propulsant ainsi  son équipe vers la victoire (2-1) et une place en quart de finale de la Coupe du Roi des champions.

Tout d’abord, le match a débuté avec Mahrez égalisant pour Al Ahli à la fin de la première période. Cependant, c’est le Camerounais qui a volé la vedette avec un superbe but à la 67e minute, assurant la victoire de son équipe.

Cette performance remarquable a propulsé Abha Club en quart de finale de la Coupe d’Arabie Saoudite. Comme il sait bien le faire, le « Tueur de Blida » a anéanti les chances de qualification de  Al Ahli où évoluent pourtant  des joueurs de renom à l’instar de  Riyad Marhez, d’Edouard Mendy, Franck Jessie et Roberto Firmino.

Toko Ekambi continue d’écrire son histoire en Arabie Saoudite et de s’affirmer comme l’un des joueurs les plus influents de son équipe. Le Cameroun, espère retrouver son fils en pleine forme durant la prochaine CAN en côte d’ivoire.

Pour approfondir :   6ème Journée Élite One 2023 : ce qu'il faut savoir sur le programme de ce samedi 4 Novembre 2023

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Vinicius Junior (c) Droits réservés

    Réal Madrid : Vinicius Junior Prolonge son contrat de 4 ans

    (c) Droits réservés

    Elite 16 Basketball 2023 : Fap débute la compétition en beauté