in , ,

Christian Bassogog : De trophée en Trophée

À l’occasion de son 28e anniversaire, le talentueux footballeur camerounais, Christian Bassogog , vient d’atteindre un jalon significatif dans sa carrière en décrochant son premier trophée en club, qui n’est certainement pas le dernier de sa carrière.

Bassogog champion de chine (c) Dr
Bassogog champion de chine (c) Dr

En effet, cette réalisation marque une nouvelle étape dans le parcours exceptionnel de Christian Bassogog qui continue tant bien que mal de s’illustrer sur la scène du football mondial.

De plus, c’est le deuxième titre collectif pour Bassogog, venant ainsi s’ajouter à son sacre mémorable à la Coupe d’Afrique des Nations en 2017 et de ce fait renforce davantage la réputation du joueur, témoignant de sa constante sur les terrains.

À seulement 21 ans, Christian Bassogog avait déjà remporté la CAN 2017, se distinguant en tant que meilleur joueur de la compétition.

Aujourd’hui, à l’âge de 28 ans, le lion indomptable continue d’ajouter des chapitres glorieux à son palmarès. Sa victoire récente dans la Coupe de Chine 2023 constitue un nouveau trophée prestigieux pour le joueur, soulignant sa polyvalence et son impact sur le terrain.

Pour approfondir :   "Je ne voulais pas devenir footballeur" : André Onana dévoile ses premiers rêves

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Rdc-Soudan (c) Dr

    Éliminatoires mondial 2026 Zone Afrique : la RDC porte plainte contre le Soudan.

    Léon Bell Bell et Magdeburg (c) Dr

    Lions en clubs : ce qu’il faut retenir des rencontres du samedi 25 Novembre 2023