in , ,

Chelsea souhaite se débarrasser du capitaine du Sénégal Kalidou Koulibaly

L’ancien napolitain payerait ainsi l’arrivée récente de Bénoît Badiashile en provenance de l’AS Monaco.

Chelsea souhaite se débarrasser du capitaine du Sénégal Kalidou Koulibaly

Celui qui était il y a quelques années encore considéré comme un des meilleurs défenseurs du monde, peine à s’imposer en Angleterre malgré quelques coups d’éclat. Arrivé l’été dernier, Kalidou Koulibaly n’a pas réussi à convaincre. À tel point que les Blues seraient déjà prêts à se séparer de lui, et un club italien serait dans le coup.

Les chemins de travers. Recruté de Naples contre 38 millions d’euros, Kalidou Koulibaly était attendu pour pallier le départ au Real Madrid d’Antonio Rudiger. Mais après un plus d’une quinzaine de matchs toutes compétitions confondues, le défenseur central international sénégalais de 31 ans, qui n’a pas véritablement gagné une place de titulaire avec Graham Potter, n’a pas non plus su convaincre et dispose d’un bilan mitigé.

Retour en Italie ?

Et alors que les Blues, qui seraient sur la piste de Joško Gvardiol (RB Leipzig) et viennent de s’offrir Benoît Badiashile (AS Monaco), veulent se renforcer dans ce secteur défensif, un départ de Kalidou Koulibaly lors du mercato d’hiver ne serait pas à exclure, d’après la presse anglaise. Une situation qui aurait mis en alerte quelques formations européennes, dont l’AC Milan qui, d’après Tutto Mercato Web, serait intéressé par le champion d’Afrique 2021.

Pour approfondir :   CAN 2023 : Le Sénégal à l'épreuve de la pression face à la Gambie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Sofyan Amrabat à l’Atlético de Mardrid, ça se précise

    Sofyan Amrabat à l’Atlético de Mardrid, ça se précise

    Quel avenir pour Francis Ngannou après avoir quitté l’UFC ?

    Quel avenir pour Francis Ngannou après avoir quitté l’UFC ?