in , ,

Après Koulibaly et Mendy, Chelsea se débarrasse d’un autre africain

Abdul-Rahman Baba n’appartient plus officiellement à Chelsea selon les informations parvenues à L’attaquant.com.

Après Koulibaly et Mendy, Chelsea se débarrasse d'un autre africain
Abdul-Rahmane Baba n'est plus un Blues (c) Droits réservés

Chelsea a poursuivi sa forte activité de ce mercato estival en se séparant de l’arrière gauche ghanéen Abdul-Rahman Baba. Après les transferts de Kalidou Koulibaly et Edouard Mendy vers l’Arabie saoudite, c’est un autre joueur africain qui quitte définitivement le navire Blues. Chelsea est très actif sur le marché des transferts cet été, tant en termes d’arrivés que de départs. Parallèlement aux signatures de Christopher Nkunku et Nicolas Jackson, le club a vu les départs de Kai Havertz, Kalidou Koulibaly et Edouard Mendy. Désormais, l’équipe classée 12e de Premier League a mis fin à sa relation de longue date avec l’international ghanéen Abdul-Rahman Baba (29 ans, 50 sélections, 1 but).

Cap vers la Grèce

Selon le journaliste Fabrizio Romano, Chelsea et le défenseur, récemment revenu d’un prêt à Reading en Championship (20 apparitions au total), se sont mutuellement mis d’accord pour résilier son contrat un an avant son expiration. Le joueur né à Tamale rejoindra le club grec du PAOK Salonique en tant qu’agent libre, signant un contrat de deux ans jusqu’en juin 2025, comme le rapporte le journaliste italien. A noter que le Black Star a déjà passé une demi-saison avec le club grec de janvier à juin 2021.

Pour approfondir :   Kalidou Koulibaly dit-il adieu à la sélection en signant en Arabie Saoudite ? Le capitaine sénégalais botte en touche

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    L'incroyable tacle Hakim Ziyech à Al Nassr après l'échec de sa visite médicale

    L’incroyable tacle Hakim Ziyech à Al Nassr après l’échec de sa visite médicale

    La Liga lorgne lorgne Olivier Ntcham, Swansea trop gourmand

    La Liga lorgne lorgne Olivier Ntcham, Swansea trop gourmand