in ,

Chelsea contraint d’abandonner la piste André Onana, les raisons cachées de cette décision

Les dirigeants des Blues ont jugé la somme exigée par l’Inter Milan très élevée, a appris votre journal L’attaquant.com.

Chelsea contraint d'abandonner la piste André Onana, les raisons cachées de cette décision
Capture photo André Onana (c) Droits réservés

A la recherche d’un gardien de très haut niveau pour la saison prochaine, Chelsea s’était intéressé depuis plusieurs semaines à André Onana. Cependant, le club anglais aurait finalement décidé de mettre un terme à cette piste. Selon les informations du journaliste Gianluca Di Marzio, les Blues ont abandonné leurs efforts pour recruter le gardien international camerounais, actuellement sous contrat avec l’Inter Milan. Récemment, le club italien aurait revu à la hausse le prix d’Onana, fixant une demande de 50 millions d’euros avant même d’entamer des négociations directes. Ces exigences auraient peut-être découragé Chelsea.

Après une saison décevante, Chelsea est déterminé à retrouver son meilleur niveau et souhaite renforcer son effectif dans différents secteurs, y compris celui du gardien de but. Cette décision d’abandonner la piste André Onana indique que les Blues envisagent d’autres options pour trouver leur futur gardien. Il est également à noter que Chelsea ne compte plus sur Kepa Arrizabalaga et Edouard Mendy, les deux gardiens actuels de l’équipe. Cela suggère que le club est à la recherche d’un gardien de premier plan pour prendre les rênes de la défense et améliorer ses performances dans les prochaines saisons.

Pour approfondir :   Mercato : Yassine Bounou pour suppleer Thibault Courtois au Réal Madrid ?

Le club londonien se tourner vers d’autres pistes

L’abandon de la piste André Onana ne signifie pas que Chelsea ne poursuivra pas ses recherches pour trouver un gardien de grande qualité. Le club continuera probablement à évaluer d’autres options sur le marché des transferts afin de renforcer son effectif et retrouver la compétitivité qui lui a fait défaut lors de la dernière saison.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    CAN 2023 : Voici la liste des 14 premiers qualifiés et des 10 éliminés

    CAN 2023 : Voici la liste des 14 premiers qualifiés et des 10 éliminés

    Le champion d'Afrique 2017 Ndip Tambe enchaîne les buts en Chine

    Le champion d’Afrique 2017 Ndip Tambe enchaîne les buts en Chine