in ,

Ce dossier qui ressort sur la femme de Di Maria

Filipe Luis, icône de l’Atlético Madrid, a confessé que son plus grand regret dans le football était d’avoir adopté des tactiques sournoises contre le principal rival des Colchoneros, le Real Madrid. Plus précisément, c’est lors d’un affrontement avec Angel Di Maria que Filipe aurait souhaité revenir en arrière.

(c) Droits réservés
(c) Droits réservés

Le défenseur latéral brésilien, qui a joué pour l’Atlético et la sélection brésilienne, s’est récemment retiré et s’est entretenu avec le podcast “Charla” où il a expliqué qu’au cours d’un match, ce dernier avait cherché à perturber Di Maria de toutes les manières possibles, quitte à parler de sa compagne.

« C’est arrivé quand je suis arrivé à l’Atlético. Nous allions affronter le Real Madrid, et Aguero m’a dit : ‘Filipe, si tu te rapproches de lui, tu peux le déstabiliser. Va le voir et parle de sa femme’. »

« Je suis allé vers lui et j’ai mentionné ‘ta femme’, je lui ai dit des choses, j’ai prononcé le nom de sa femme… Il m’a regardé, il semblait abattu, et j’ai dominé les duels tout au long du match. Il n’a vraiment pas performé de manière optimale. »

« En rentrant chez moi, j’ai profondément regretté… Di Maria, je suis désolé », a-t-il exprimé ses remords.

Pour approfondir :   Élite One 2023 : ce qu'il faut retenir de la 5ème journée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Lionel Messi ballon d'Or 2023 (c) Dr

    Ballon d’Or 2023 : Un votant pointé du doigt

    Cristiano Ronaldo (c) Droits réservés

    C’est officiel, Cristiano Ronaldo est le joueur le plus riche en 2023