in ,

CAN 2023-Sénégal : « Je me sens très bien », Aliou Cissé sur son état de santé

Le sélectionneur du Sénégal, Aliou Cissé, victime d’un léger malaise après le match contre le Cameroun vendredi dernier, a tenu à rassurer sur son état de santé en conférence de presse lundi, avant le face-à-face avec la Guinée.

Aliou Cissé © Droits réservés
Aliou Cissé © Droits réservés

Présent devant les journalistes avant le match crucial contre la Guinée, Aliou Cissé, âgé de 47 ans, a dissipé les inquiétudes sur sa santé. Victime d’un malaise à l’issue de la victoire 3-1 contre le Cameroun, il a déclaré : « Ça va. Al Hamdoulillah, je me sens très bien », répondant normalement aux questions des médias. Il a d’ailleurs  également exprimé sa gratitude envers tous ceux qui lui ont envoyé des messages de soutien, soulignant l’impact positif sur son moral.

Hospitalisé dans la nuit de vendredi à samedi, Aliou Cissé, ancien joueur du PSG, a été placé sous perfusion, mais son état n’était pas préoccupant, comme l’a précisé le président de la Fédération sénégalaise, Augustin Senghor. Le sélectionneur a pu rejoindre son équipe et diriger l’entraînement de ce lundi. Selon Canal+ Afrique, ce dernier a adressé un discours motivant à ses joueurs à son retour.

Abordant le sujet du prochain match contre la Guinée, Cissé a souligné l’importance de cette rencontre, malgré la qualification déjà assurée pour les huitièmes de finale. Le Sénégal se prépare à affronter la Guinée dans un derby de l’Ouest passionnant. Aliou  a rappelé l’intensité de ce derby, déclarant : « Il n’y a jamais de match amical avec la Guinée, c’est un derby. »


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Mouelle Kombi et les lions indomptables © Droits reservés

    CAN 2023-Cameroun : Narcisse Mouelle Kombi apporte le message de réconfort du chef de l’État aux lions indomptables

    Incident Maroc vs RD Congo © Droits reservés

    CAN 2023 : La CAF ouvre une enquête sur l’incident Maroc-RD Congo