in ,

CAN 2023-Sénégal : Grosse frayeur pour Aliou Cissé

Aliou Cissé, le coach des Lions de la Teranga, a été hospitalisé en urgence après la victoire (3-1) du Sénégal contre le Cameroun, une nouvelle assombrissant la joie de la qualification en huitièmes de finale de la CAN 2023.

Aliou Cissé © Droits réservés
Aliou Cissé © Droits réservés

En effet, selon le journaliste Lee-Roy Kabeya de Canal+, Aliou Cissé a été admis aux urgences à Yamoussoukro suite à un malaise vendredi soir. Bien que son état s’améliore, il demeure à l’hôpital, retardant son retour à la Tanière des Lions de la Téranga.

De plus, lors de la conférence de presse post-match contre le Cameroun, le coach Sénégalais a été confronté à une question sur ses six mois d’arriérés salariaux. Un journaliste camerounais lui a demandé si le problème était résolu ou si c’était “un journaliste affamé” qui dirige le Sénégal à la CAN. La réponse du technicien, qualifiant sa situation de “faim d’entraîneur”, soulève des interrogations sur un possible impact psychologique lié à ses problèmes financiers.


Pour approfondir :   CAN U20 : L’Egypte dos au mur, le Nigeria et le Sénégal cartonnent, tout ce qu’il faut savoir de la 2e journée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Algérie Vs Burkina Faso © Droits réservés

    CAN 2023-L’Algérie et Le Burkina Faso se neutralisent : notes et performances des Fennecs

    Côte d'ivoire CAN 2023 © Droits reservés

    Pronostic Gratuit CAN 2023 : Guinée Équatoriale vs Côte d’Ivoire