in ,

CAN 2023 : Rigobert Song mise sur Dieu par Gagner

Le sélectionneur manager des Lions Indomptables, Rigobert Song, a décidé de s’en remettre à une force supérieure pour aider son équipe à marquer des buts.

Rigobert Song © Droits réservés
Rigobert Song © Droits réservés

Connue pour ses déclarations comiques en conférence de presse, Rigobert Song a une fois de plus fait preuve de son esprit philosophique lorsqu’il a abordé le manque d’efficacité offensive de son équipe face à la Guinée.

Lors de la première journée du Groupe C de la CAN 2023, le Cameroun a fait match nul contre la Guinée au stade Charles Konan Banny de Yamoussoukrou. Malgré l’avantage numérique obtenu après l’expulsion d’un joueur guinéen en première mi-temps, les Lions Indomptables ont été incapables de trouver des solutions offensives pour prendre l’avantage. C’est alors que Rigobert Song a révélé sa solution pour les prochains matchs : faire appel à Dieu.

Dans une conférence de presse, le sélectionneur a déclaré : « Dieu va nous accompagner la prochaine fois, pour qu’on puisse marquer ce qui nous a manqué aujourd’hui. » Espérant que la puissance divine soit vraiment du côté des Camerounais, ils se préparent maintenant à affronter le redoutable Sénégal lors de leur prochaine sortie face au Sénégal.

Pour approfondir :   Mercato : Ignatus Ganago a la cote en Belgique !

En rappel, le Burkina Faso affronte la Mauritanie tout à l’heure dès 15h précises.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Franck Magri-Buteur du Cameroun face à la Guinée ©Droits réservés

    CAN 2023: À 10, la Guinée neutralise le Cameroun

    Boxe MMA - Francis Ngannou vs Anthony Joshua : le premier face-à-face a eu lieu

    Boxe MMA – Francis Ngannou vs Anthony Joshua : le premier face-à-face a eu lieu