in ,

CAN 2023 : Rigobert Song dévoile sa liste finale ce jeudi 28 Décembre 2023

Les 27 Lions indomptables qui participeront à l’expédition ivoirienne seront annoncés ce jeudi 28 décembre par le Sélectionneur-Manager, Rigobert Song.

Rigobert Song (c) Droits réservés
Rigobert Song (c) Droits réservés

La liste initiale de 54 joueurs, récemment soumise à la Confédération africaine de football (CAF), sera réduite à 27 joueurs ce jeudi 28 décembre 2023. Le manager-sélectionneur, Rigobert Song, a déjà fait ses choix.

Pas de grosses surprises à prévoir compte tenu de la première liste de 54 joueurs. En effet, le technicien reste généralement dans sa zone de confort.

Dans les buts, à moins d’un revirement de situation de dernière minute, on retrouvera les trois gardiens habituels, André Onana, Fabrice Ondoa et Epassy. Cependant, Epassy pourrait être détrôné dans la hiérarchie par Simon Omossola ou Ngapandouetnbu. Flavien Boyomo, en l’absence d’Enzo Ebosse, pourrait participer à sa première compétition avec les Lions. Tchamadeu et Yongwa font également partie des joueurs qui seront certainement sélectionnés, tout comme l’inamovible Mbaïzo Olivier, dont les multiples convocations suscitent des interrogations.

Dans le secteur de l’attaque et du milieu de terrain, on retrouvera des visages familiers. Quelques joueurs locaux pourraient néanmoins avoir leur chance en raison des absences confirmées de Bryan Mbeumo et Ignatius Ganago. Des joueurs tels que Leonel Ateba, Emmanuel Mahop ou encore Patient Wassou pourraient donc figurer dans la liste finale.

Pour approfondir :   6ème Journée Élite One 2023 : Pwd et USD se tiennent en échec

Restez connectés sur notre média Lattaquant.com pour découvrir les 27 Lions indomptables qui représenteront le Cameroun lors de l’expédition ivoirienne.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Junior Tchamadeu-homme du Match Stoke City (c) Droits réservés

    English Champion-Ship : Stoke City renoue avec la victoire grâce à Junior Tchamadeu

    Rafiu Durosinmi (c) Droits réservés

    Bundesliga : Eintracht Frankfurt finalise l’arrivée du jeune attaquant nigérian Rafiu Durosinmi