in , ,

Can 2023 : Le Maroc va se preparer en Côte d’Ivoire

Le sélectionneur national des Lions de lAtlas Walid Regragui a choisi la Côte d’Ivoire pour la préparation de la Can 2023.

Can 2023 : Le Maroc va se preparer en Côte d'Ivoire

Demi-finaliste historique pour l’Afrique, lors de la dernière coupe du monde, le Maroc est déjà qualifié pour la coupe d’Afrique des Nations 2023. Une qualification obtenue malgré sa défaite (2-1) en juin dernier face aux Bafana Bafana d’Afrique du Sud.

Le Maroc a une grande ambition. Une équipe composé d’un groupe fort, qui est né entre novembre et décembre dernier au Qatar. L’encadrement technique des Lions de l’Atlas souhaite mettre les chances de leur côté. Ainsi, Walid Regragui a soumis un plan de préparation à sa fédération. Un plan de préparation totalement approuvé par le président de la fédération. L’une des grandes décisions du technicien vainqueur de la Ligue des Champions 2022 avec le Wydad Athletiv Club de Casablanca est le choix du lieu de la préparation de la compétition.

Ainsi, on apprend que les Lions de l’atlas vont se préparer en Côte d’Ivoire. Pour rappel, le Maroc qui a participé à 18 phases finales de Coupe d’Afrique n’a plus gagné la compétition depuis 1976. C’était d’ailleurs son seul et unique titre continental.

Pour approfondir :   CAN 2023-Cameroun vs Sénégal: compositions probables des deux équipes avant le duel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Mercato : Chelsea d'accord avec un club Turc pour le Transfert de Ziyech

    Mercato : Chelsea d’accord avec un club Turc pour le Transfert de Ziyech

    Qualif Can 2023 : Kalidou Koulibaly inquiète le Sénégal

    Qualif Can 2023 : Kalidou Koulibaly inquiète le Sénégal