in , ,

Boxe : Francis Ngannou dézingue encore Tyson Fury ( Vidéo )

La rivalité entre Francis Ngannou et Tyson Fury atteint de nouveaux sommets alors que les deux poids lourds se préparent pour des combats cruciaux dans leurs carrières respectives. Après que Fury ait lancé des propos provocateurs envers Ngannou, ce dernier n’a pas tardé à riposter de manière cinglante lors d’une conférence de presse à deux jours de son affrontement avec Anthony Joshua.

Francis Ngannou vs Tyson Fury (c) Droits réservés
Francis Ngannou vs Tyson Fury (c) Droits réservés

« Tes seules chances se trouvent sur un ring de boxe, avec les règles de la boxe. En dehors de ce ring, tu ferais mieux de rester à 5 mètres avant de dire des absurdités. Parce que si je m’emporte, tu vas passer un très mauvais quart d’heure, mon ami. Sans les règles de la boxe pour te protéger, tu ne vaux rien face à moi. Je te bats tous les jours. Et même deux fois le dimanche, » a déclaré le “Predator” lors d’une conférence de presse ce mercredi 6 mars.

Tyson Fury avait récemment affirmé avoir mis Ngannou sur la carte du monde en acceptant de combattre contre lui.

« Je l’ai mis sur la carte, j’ai fait de lui un multimillionnaire, et maintenant je lui fais gagner encore plus d’argent. Il devrait donc me remercier. Il devrait se mettre à genoux et m’embrasser les pieds pour ce que j’ai fait pour lui, » avait-il confié le 3 mars lors d’un podcast.

 

Pour approfondir :   Marc Brys : « je suis ouvert à parler à Samuel Eto'o »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    CAN - Dopage © Droits réservés

    CAN 2023 : Aucun dopage détecté

    Aliou Cissé © Droits réservés

    Sénégal : La nouvelle tombe enfin pour Aliou Cissé