Le milieu du Real Madrid a tenu ces propos au terme de la demi-finale Argentine-Croatie qui a vu l’Albiceleste l’emporter 3-0, a pu constater l’attaquant.com. Eliminé par l’Argentine en demi-finales, Luka Modric s’en est d’abord pris à l’arbitre dont la décision de siffler penalty à bouleverser toute la rencontre. Vice-champion du monde en titre en 2018, la Croatie était bien partie pour réaliser le même exploit en terres qatariennes. Deuxièmes du Groupe F, les Croates ont disposé du Japon avant de faire tomber le Brésil.
Luka Modric rêve de voir Messi sur le toit du monde
De sacrées performances qui se seront néanmoins stoppées face à l’Argentine, note l’attaquant.com. Opposé aux Argentins, Luka Modric s’est retrouvé impuissant (3-0). Eliminé, il dresse un premier constat de la rencontre et du parcours réalisée par sa nation : « J’espère que Messi remportera cette Coupe du monde, c’est le meilleur joueur de l’histoire et il le mérite Ça n’a pas marché. Il faut récupérer et essayer de gagner le match pour la troisième place. On est tristes, on espérait jouer une nouvelle finale. Ça n’est pas arrivé. Il faut féliciter l’Argentine et c’est tout. On a fait un très bon Mondial et ça n’est jamais une punition de jouer pour la sélection. Il y a une médaille de bronze en jeu, on doit se préparer parce que si on l’obtient c’est un bon résultat. »
La Croatie jouera sa petite finale contre le perdant de la seconde demi-finale qui va opposer ce soir, la France au Maroc. Le vainqueur de ce match va rejoindre l’Argentine de Lionel Messi en finale.
GIPHY App Key not set. Please check settings