in ,

Après sa brouille avec Dzeko, André Onana promet de ne plus s’en prendre à ses coéquipiers en plein match

Malgré la victoire des Interistes, l’altercation entre Onana et Dzeko reste l’une des séquences marquantes de la rencontre. Le gardien camerounais a reconnu qu’il s’était « peut-être un peu trop emporté », a pu lire L’attaquant.com.

Après sa brouille avec Dzeko, André Onana promet de ne plus s’en prendre à ses coéquipiers en plein match

Il était en feu. Que ce soit pour repousser une tentative de Marko Grujic (37e), une frappe de Mehdi Taremi (55e) ou réaliser un double arrêt exceptionnel devant l’avant-centre iranien et son coéquipier Zaidu (57e), André Onana a répondu présent. Au même titre que Hakan Calhanoglu, impérial au milieu de terrain, et Romelu Lukaku, auteur du seul but de la rencontre en sortie de banc, le portier camerounais a été l’un des grands artisans de la victoire de l’Inter Milan mercredi Porto (1-0) en huitième de finale aller de la Ligue des champions.

« Ce sont les faits de jeu »

Mais l’ancien de l’Ajax s’est aussi illustré en première période sur une tout autre action. Quelques minutes avant la pause, le ton est monté avec Edin Dzeko. Les deux partenaires ont eu un échange verbal extrêmement tendu. Selon la presse italienne, le Bosnien aurait demandé à son gardien d’arrêter de se plaindre auprès de l’arbitre et de rester dans son match. Des reproches peu appréciés par Onana, qui a dû être calmé par Calhanoglu. « Ce sont des faits de jeu, des tensions liées au match. L’importance du match fait que certains joueurs s’emportent…Je me suis peut-être un peu trop emporté, lui aussi (sourire). Mais ça fait du bien d’échanger comme ça, c’est pour le bien du groupe. Je suis convaincu qu’on va éviter ce genre d’altercation lors des prochains matchs », a commenté Onana après la rencontre.

Pour approfondir :   Lions Indomptables : Une nouvelle nomination pour André Onana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Qui est Mélanie Kemayou, la belle et intellectuelle camerounaise avec qui André Onana s'est marié dans le plus grand secret ?

    Qui est Mélanie Kemayou, la belle et intellectuelle camerounaise avec qui André Onana s’est marié dans le plus grand secret ?

    André Onana insulte Dzeko en plein match ? Les raisons de la violente altercation entre les 2 joueurs enfin dévoilées

    André Onana insulte Dzeko en plein match ? Les raisons de la violente altercation entre les 2 joueurs enfin dévoilées