in ,

Après les menaces de boycott, les Lions locaux et Samuel Eto’o seront bien en Algérie pour le CHAN

Les Lions indomptables A’ ont pris l’avion pour la Tunisie ce mardi 03 janvier 2023, en vue de se préparer pour le CHAN qui débute dans quelques jours en Algérie.

Après les menaces de boycott, les Lions locaux et Samuel Eto’o seront bien en Algérie pour le CHAN

En raison des tensions qui prévalent depuis le match de barrage du mondial entre Algériens et Camerounais, la Fecafoot a récemment exprimé sa crainte quant à la participation de sa sélection au CHAN 2023 comme le relevait L’attaquant.com. À en croire les récentes actualités, les Lions indomptables seront finalement de la partie.

Les Lions déjà en Tunisie

Le Cameroun amorce la dernière ligne droite de sa préparation en vue de la septième édition du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) qui débute le 13 janvier en Algérie. Les Lions version locale s’envolent ce mardi pour Tunis en Tunisie. Les joueurs d’Alioum Saïdou vont y effectuer un stage d’acclimatation avant le coup d’envoi du tournoi.

Au programme de cette mise au vert, deux matchs amicaux contre des sélections également qualifiées pour ce CHAN. Il s’agit de l’Ouganda et du Soudan. Les deux rencontres amicales sont respectivement prévues les 5 et 9 janvier prochain. Avant de quitter le Cameroun, Jérôme Ngom et ses coéquipiers ont eu droit à une dernière séance d’entraînement hier au Centre d’Excellence de la Confédération Africaine de Football (CAF) à Mbankomo. La liste des joueurs qui iront défendre les couleurs du Cameroun en Algérie devrait être rendue publique en début de journée.

Pour approfondir :   CAN 2023 : Tout ce qu'il faut savoir sur le tirage au sort !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Voici la première offre concrète d'un grand club pour Azzedine Ounahi

    Voici la première offre concrète d’un grand club pour Azzedine Ounahi

    CHAN 2023 : La liste des joueurs camerounais sélectionnés fait débat

    CHAN 2023 : La liste des joueurs camerounais sélectionnés fait débat