in ,

Ce n’est pas un problème de genou : la vraie raison du transfert avorté d’Hakim Ziyech à Al Nassr enfin dévoilée

Alors que tous les détails concernant l’arrivée d’Hakim Ziyech en Arabie Saoudite semblaient réglés, son transfert a finalement avorté. Al Nassr évoque un problème médical, mais d’autres sources contredisent cette version.

Ce n'est pas un problème de genou : la vraie raison du transfert avorté d'Hakim Ziyech à Al Nassr enfin dévoilée

La véritable raison du transfert manqué d’Hakim Ziyech à Al Nassr a été révélée. Contrairement aux premières informations selon lesquelles l’international marocain aurait échoué aux examens médicaux, il s’avère que ce n’est pas la cause de l’échec de la signature de son contrat en Arabie Saoudite. En réalité, il y a eu un désaccord entre Hakim Ziyech et Al Nassr concernant les termes du contrat, indique Afrique Sport citant des sources marocaines.

En manque criard de temps de jeu à Chelsea, Ziyech cherche une nouvelle aventure qui lui offrirait la possibilité de jouer régulièrement. Cependant, il semble que les négociations entre les différentes parties n’ont pas abouti à un accord. Selon Standard Sport, , le joueur de 30 ans n’a pas pu parvenir à un accord définitif sur les conditions d’un contrat de trois ans. C’est donc ce désaccord contractuel qui a conduit à l’échec du transfert en Arabie Saoudite.

Un épisode qu’on a déjà vu lors du mercato hivernal

Les deux parties n’ont tout simplement pas réussi à trouver un terrain d’entente sur les conditions du contrat, ce qui a finalement empêché la signature du demi-finaliste de la dernière Coupe du monde avec le Maroc. En rappel, Hakim Ziyech avait déjà été victime d’un coup dur similaire en janvier lorsqu’il devait signer au PSG. Le Lion de l’Atlas reste donc toujours sous contrat avec Chelsea en attendant de trouver un nouveau club.

Pour approfondir :   Cristiano Ronaldo de nouveau célibataire ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Shakira raconte la pire trahison que Gerard Piqué lui a fait subir

    Shakira raconte la pire trahison que Gerard Piqué lui a fait subir

    Etienne Eto'o rend hommage à son père 20 ans après une prestation historique

    Etienne Eto’o rend hommage à son père 20 ans après une prestation historique