in ,

A la découverte de Taylor Ward, le mannequin avec qui Riyad Mahrez s’est marié en secret

A la découverte de Taylor Ward, le mannequin avec qui Riyad Mahrez s’est marié en secret

Le capitaine de la sélection algérienne s’est fiancé en juin 2021 avec sa compagne Taylor Ward. Selon le journal britannique The Sun, les deux tourtereaux se sont même mariés religieusement en secret et filent le grand amour. L’attaquant.com vous amène à la découverte de cette reine de la mode qui a conquis le cœur du capitaine des Fennecs.

A 30 ans, Riyad Mahrez fait déjà partie des plus grandes stars de football de l’histoire de son pays. Impressionnant sur un rectangle vert, le Fennec n’en n’est pas moins impliqué dans sa vie amoureuse. Le 22 juin 2021, le footballeur avait ainsi créé la surprise en annonçant sur Instagram ses fiançailles avec le mannequin au côté de laquelle il a pris la pose et a dévoilé sa sublime bague. 

Selon The Sun, le couple s’est finalement marié religieusement et dans le plus grand secret quelques mois plus tard, à Dubaï. Une seconde cérémonie devrait être organisée afin d’officialiser cette union en Grande-Bretagne. C’est donc le deuxième mariage pour Riyad Mahrez. Ce dernier était resté marié à Rita Johal, la mère de ses deux filles, pendant six ans, avant de se séparer en février 2020. Taylor Ward est la fille de l’ancien joueur de Premier League Ashley Ward.

Pour approfondir :   Le salaire stupéfiant proposé à Riyad Mahrez en Arabie Saoudite, le transfert en bonne voie

Ryad Mahrez prolonge à City 

Après les départs de Gabriel Jesus et Raheem Sterling respectivement à Arsenal et Chelsea, l’ancien joueur de Leicester, auteur de 24 buts et 9 passes décisives toutes compétitions confondues la saison passée, a rempilé jusqu’en 2025 avec Manchester City. « Je suis très heureux de signer ce nouveau contrat. C’est un plaisir de faire partie d’un club aussi incroyable », a-t-il commenté sur le site des Skyblues. Mahrez gagne un salaire annuel de 7,2 millions d’euros soit 600 000 mille euros par mois. De quoi rendre heureuse, n’importe quelle femme.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Non, Montpellier ne veut pas recruter le jeune camerounais Patient Wassou

    Non, Montpellier ne veut pas recruter le jeune camerounais Patient Wassou

    Serena Williams

    L’énorme fortune de Serena Williams malgré sa retraite en 2022