in

Al Ahli: Un joueur sanctionné à cause de Marhez

L’international Algérien Riyad Mahrez a signé à Al Ahli il y a de cela quelques jours. Un transfert qui a généré de l’euphorie au sein de l’équipe, mais qui aussi fait des frais sur un coequiper.

Al Ahli: Un joueur sanctionné à cause de Marhez

En effet, l’arrivé du capitaine des Fennecs d’Algérie a crée une ambiance de fiesta à certain moment. Un court extrait d’une vidéo montrant le Champion d’Afrique 2019 discuter avec Ryad Boudebouz a été le clou du spectacle de l’épisode mercato en lien avec la star et capitaine des Verts, ainsi que la confirmation qu’il allait bel et bien rejoindre le club saoudien. Une vidéo qui a été publié avant l’annonce officielle.

Ainsi, ces images n’ont pas plu à la direction de Al Ahli, qui se veut strict quand à la confidentialité de certains affaires du club. Pour elle, cette vidéo à réduit l’engouement autour de l’arrivé du joueur africain de l’année 2016 De ce fait, après enquête approfondie, on a constaté que l’international saoudien, et joueur d’Al Ahli Haithem Asiri qui aurait enregistré, et partagé l’extrait vidéo. Excité de voir arrivé l’ex-joueur de Leicester, il ne s’est pas retenu et compromis les plans marketing du club.

Pour approfondir :   A la découverte de Taylor Ward, le mannequin avec qui Riyad Mahrez s’est marié en secret

Par conséquent, le club a décidé de lui infliger une sanction. La direction d’Al Ahli a ainsi décidé de retirer la moitié du salaire du mois de juillet d’Asiri, soit près de 21 000 euros (13 650 000 FCFA) de sanctionnés, son salaire mensuel était de près de 42 000 euros (27 300 000 FCFA). Comme quoi l’arrivé de Riyad Marhez fait déjà une victime collatérale.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Officiel: Sadio Mané signe à Al Nassr et la Génération Foot sourit

    Officiel: Sadio Mané signe à Al Nassr et la Génération Foot sourit

    Mercato: Al Ahli souhaite unir Riyad Marhez à Hakim Ziyech

    Mercato: Al Ahli souhaite unir Riyad Marhez à Hakim Ziyech