in

Yves Clément Arroga claque la porte de Bamboutos de Mbouda après la déconvenue en Coupe du Cameroun

Moins de six mois après avoir pris les rênes de l’équipe de Bamboutos de Mbouda, Yves Clement Arroga a annoncé la fin de son aventure avec les Mangwas Boys. D

Yves Clément Arroga claque la porte de Bamboutos de Mbouda après la déconvenue en Coupe du Cameroun

Dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux ce jeudi, le technicien camerounais a déclaré : « Je vous informe officiellement que je ne pourrai pas renouveler et poursuivre mon aventure avec Bamboutos de Mbouda pour des raisons professionnelles et de projets. »

Ayant bénéficié d’une bonne relation avec les supporters, les joueurs et les sympathisants des Mangwas, l’ancien entraîneur des Lions indomptables a tenu à les remercier pour leur soutien durant son séjour dans l’Ouest du Cameroun. Il a exprimé sa gratitude en ces termes : « Je tiens à vous dire merci, car vous êtes un exemple de public et de supporters vers lequel tous les clubs devraient se tourner en termes de mobilisation et de soutien à l’équipe (…) Ensemble, nous avons vécu de bons moments pendant mon séjour à Bamboutos de Mbouda. Nous avons travaillé contre vents et marées. Nous avons fait taire les distractions et nous nous sommes concentrés sur l’essentiel pour obtenir des résultats positifs (…) Je tiens également à remercier tous les joueurs qui ont accepté de redoubler d’efforts, en assimilant les subtilités du modèle de jeu que nous avons mis en place en si peu de temps. Je salue votre capacité à absorber les contenus des entraînements. »

L’élimination surprise en Coupe du Cameroun

Vice-champion du Cameroun à l’issue des Play-offs, Bamboutos de Mbouda, qui a récemment été éliminé dès les 16e de finale de la Coupe du Cameroun par le Stade de Bandjoun, devra trouver un nouvel entraîneur pour la prochaine saison. De son côté, Yves Clement Arroga fait déjà l’objet de plusieurs sollicitations. Selon les dernières rumeurs, la future destination de l’ancien directeur technique de Djiko FC de Bandjoun devrait être connue dans les jours à venir.

Pour approfondir :   Bayern Munich : voici la dernière décision de Choupo-Moting

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Le Cameroun va affronter le Mexique sans latéral gauche et des forfaits en cascade

    Le Cameroun va affronter le Mexique sans latéral gauche et des forfaits en cascade

    Réunion à Naples sur l’avenir de Victor Osimhen

    Réunion à Naples sur l’avenir de Victor Osimhen