in ,

Voici l’offre folle préparée par Chelsea pour Victor Osimhen

L’attaquant napolitaine a avoué il y a quelques jours que son rêve d’enfance est d’évoluer en Premier League. Plusieurs clubs anglais s’activent d’ores et déjà pour s’attacher ses services l’été prochain.

Voici l’offre folle préparée par Chelsea pour Victor Osimhen
Victor Osimhen, un départ de Naples cet été ?

Chelsea serait en train de préparer une énorme offre dans ce qui s’annonce comme un derby anglais pour la signature d’un international africain de l’équipe de Naples. Le club prépare une énorme offre de transfert pour la star africaine et cela inclut un énorme salaire. Il s’agit de l’international nigérian Victor Osimhen. D’après Calciomercato, le nouveau propriétaire des Blues Todd Boehly est prêt à doubler le salaire actuel de 4,5 millions d’euros de la star de 24 ans.

Manchester et Chelsea vont livrer une bataille

L’idée de Chelsea est de battre Manchester United dans la course à la signature du joueur l’été prochain. Le propriétaire de Naples, Aurelio De Laurentiis, a imposé un prix de 130 millions d’euros pour la vente de son attaquant vedette dans l’espoir de le garder. L’équipe de Graham Potter est faible en attaque. Malgré plus de 600 millions de livres sterling dépensés pour amener à Stamford Bridge, Mykhailo Mudryk, Raheem Sterling, Noni Madueke et Joao Felix, les Blues n’ont marqué que 24 buts en 25 matchs de Premier League jusqu’à présent cette saison. Osimhen est dans l’avant-dernière année de son contrat. L’attaquant nigérian a marqué 21 buts et fourni 4 passes décisives en 26 apparitions toutes compétitions cette saison, propulsant Naples en tête du classement de la Serie A.

Pour approfondir :   Mercato: Yan Brice Eteki signe en deuxième division Espagnole

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Le coup de gueule de Didier Drogba envers la FIF après la mort de Mustapha Sylla

    Le coup de gueule de Didier Drogba envers la FIF après la mort de Mustapha Sylla

    Patrice Motsepe pleure le décès du jeune ivoirien Mustapha Sylla

    Patrice Motsepe pleure le décès du jeune ivoirien Mustapha Sylla