in ,

Vincent Aboubakar désormais sans club, Al Nassr résilie son contrat

Le club saoudien a du prendre cette décision pour pouvoir inscrire Cristiano Ronaldo dans ses rangs, a appris L’attaquant.com.

Vincent Aboubakar désormais sans club, Al Nassr résilie son contrat

Arrivé il y a quelques jours dans son nouveau club d’Al Nassr, Cristiano Ronaldo ne pouvait toujours pas faire ses grands débuts sous ses nouvelles couleurs. Outre sa suspension de deux matches qu’il devait purger, le quintuple Ballon d’Or ne pouvait surtout pas être inscrit par son club en raison de la règle du nombre d’étrangers par club (8). Il fallait donc d’abord faire de la place pour permettre à CR7 de jouer.

À en croire les informations de l’AFP, c’est chose faite. Une source proche du club saoudien a confirmé à l’AFP qu’Al Nassr avait décidé de mettre fin au contrat de Vincent Aboubakar. L’attaquant camerounais n’est plus un joueur du club et libère donc une place pour Cristiano Ronaldo. «Al Nassr a mis fin au contrat de Vincent Aboubakar par accord mutuel et il a reçu toutes les compensations financières auxquelles il avait droit» détaille la source. L’international portugais va donc faire sa grande première avec Al Nassr le 22 janvier prochain à domicile face à Ettifaq.

Pour approfondir :   Real Madrid : Le message de Cristiano Ronaldo sous le post de Kylian Mbappé

Aboubakar à Manchester United ?

L’information qui circule depuis plusieurs jours est bien plus qu’une rumeur. Selon les informations de plusieurs médias anglais, le club mancunien a fait une offre de prêt à Al Nassr pour obtenir Vincent Aboubakar jusqu’en fin de saison. Le meilleur buteur de la dernière CAN n’est plus officiellement un joueur de formation d’Arabie Saoudite. Il est donc libre de signer avec le club de son choix. Outre Manchester United, Fenerbahçe est également à l’affût pour s’offrir les services de l’ancien buteur du FC Porto.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    La raison pour laquelle Achraf Hakimi et Kylian Mbappé sont aussi proches enfin dévoilée

    La raison pour laquelle Achraf Hakimi et Kylian Mbappé sont aussi proches enfin dévoilée

    De quoi est mort l'ancien international camerounais Modeste Mbami?

    De quoi est mort l’ancien international camerounais Modeste Mbami?