in ,

La raison pour laquelle Achraf Hakimi et Kylian Mbappé sont aussi proches enfin dévoilée

Les deux amis sont actuellement en vacance aux États-Unis, a constaté votre journal L’attaquant.com.

La raison pour laquelle Achraf Hakimi et Kylian Mbappé sont aussi proches enfin dévoilée

Le Paris Saint-Germain avait terminé l’année de la plus belle des manières en arrachant un succès contre Strasbourg sur un pénalty de Kylian Mbappé le 28 décembre 2022 à la 95ème minute (2-1). Une rencontre qui sonnait comme le grand retour de la star parisienne seulement dix jours après sa finale de Coupe du monde stratosphérique et son retentissant triplé contre l’Argentine, malgré la défaite aux tirs aux buts. Quatre jours plus tard, quelques heures après le réveillon, l’équipe de Christophe Galtier se rendait dans le Nord pour y défier l’impressionnante formation lensoise, et ce pour le compte de la 17ème journée de Ligue 1. Et face à un dauphin particulièrement bien organisé et tranchant, les hommes de la capitale ont semblé impuissants, s’inclinant finalement 3 buts à 1, mais gardant tout de même quatre points d’avance en tête du championnat.

Plus qu’une simple amitié

Une première défaite cette saison en Ligue 1 qui fait malgré tout tâche en ce jour de l’An, mais qui ne devrait pas effriter un groupe qui semble malgré tout solidaire. A l’image du latéral droit Achraf Hakimi jamais très loin lorsqu’il s’agit de défendre son ami Kylian Mbappé. Après une intervention du lensois Jonathan Gradit, la star française est resté quelques secondes au sol, ce qui a immédiatement fait quelque peu dégoupiller le demi-finaliste de la dernière Coupe du monde. L’ancien joueur de l’Inter Milan s’en tirera finalement avec un carton jaune suite à sa réaction jugée trop véhémente.

Pour approfondir :   PSG : liste des joueurs ciblés après le départ de Mbappé

Sur les réseaux sociaux et particulièrement sur Twitter, la scène en a, sans surprise, amusé plus d’un, puisque la “bromance” entre les deux joueurs a fait sensation ces dernières semaines. Et ce notamment avec des très belles images entre les deux acolytes lors de France-Maroc. Ou bien encore lorsque le Marocain a brandi le maillot du phénomène parisien, que ce dernier avait enlevé suite à sa réalisation face à Strasbourg. Une amitié solide.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Neymar, vivement critiqué pour son absence aux obsèques de Pelé

    Neymar, vivement critiqué pour son absence aux obsèques de Pelé

    Vincent Aboubakar désormais sans club, Al Nassr résilie son contrat

    Vincent Aboubakar désormais sans club, Al Nassr résilie son contrat