in , ,

Un proche de Sofyan Amrabat fait une incroyable demande au PSG au sujet de l’international marocain

A la recherche d’un milieu rugueux et puissant pour renforcer son entrejeu, le PSG doit se tourner vers Sofyan Amrabat à la demande de son grand frère Nordin.

Un proche de Sofyan Amrabat fait une incroyable demande au PSG au sujet de l’international marocain

Le frère de l’international marocain Sofyan Amrabat aimerait voir son cadet rejoindre le PSG lors du prochain mercato. Auteur d’une excellente Coupe du monde, le joueur de 26 ans reçoit des éloges venant de toutes parts au gré de ses performances. Courtisé en Premier League anglaise par Liverpool et Tottenham Hotspur, le milieu de terrain a la préférence du PSG selon un de ses proches.  « La Coupe du monde est une étape aussi importante que la Ligue des champions, peut-être plus grande. Et il est sous les projecteurs. Sofyan s’intégrerait très bien au Paris Saint-Germain», a déclaré Nordin au journal L’Equipe.

« Imaginez un milieu de terrain avec lui et Marco Verratti. Nasser Al-Khelaifi, si vous lisez ces mots : vous devriez le signer ! », a ajouté celui qui est également footballeur professionnel à l’AEK Athènes en Grèce.

Joueur star de la Fiorentina, Amrabat a rejoint la Viola il y a 2 ans en provenance de Hellas Verone pour 20 millions d’euros. Alors qu’il lui reste 2 années de contrat, sa valeur marchande est estimée autour de 40 millions d’euros. Une somme a priori à la portée du PSG s’il manifeste de l’intérêt pour le natif des Pays-Bas. Auteur d’une excellente Coupe du monde, Amrabat a conquis les observateurs de par son volume de jeu et sa solidité au milieu de terrain. Le Maroc aura besoin de son numéro 4 au meilleur de sa forme pour réaliser un nouvel exploit face à la France.

Pour approfondir :   Qui est Imane, la mystérieuse compagne du gardien marocain Yassine Bounou ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Azzedine Ounahi dans le viseur du FC Barcelone

    Azzedine Ounahi dans le viseur du FC Barcelone

    Après une bonne Coupe du monde, un joueur sénégalais est la priorité d’Everton

    Après une bonne Coupe du monde, un joueur sénégalais est la priorité d’Everton