in , ,

Un international français champion du monde, accusé d’infidélité par sa femme

Sur Internet, Amelia Llorente, la femme de Lucas Hernandez, a évoqué la relation adultère présumée entre le défenseur français et Cristina Buccino.

Un international français champion du monde, accusé d’infidélité par sa femme

Absent des terrains depuis novembre en raison d’une grave blessure (rupture du ligament croisé) survenue lors du match France-Australie (4-1) lors de la Coupe du Monde au Qatar, Lucas Hernandez voit maintenant son mariage battre de l’aile. “Tu as deux enfants que tu ne viens pas voir”.

En effet, l’international français était présent ce dimanche à Milan, en compagnie de son coéquipier en sélection et au Bayern Munich, Benjamin Pavard, pour assister au match de son frère Théo Hernandez avec l’AC Milan contre Lecce (2-0). Ce jour-là même, la femme de l’ancien joueur de l’Atlético Madrid, Amelia Llorente, en a profité pour annoncer publiquement sur les réseaux sociaux la fin de leur relation, en raison d’une tromperie. Le champion du monde 2018 entretiendrait une relation extra-conjugale avec le mannequin italien Cristina Buccino. “Maintenant, vous pouvez arrêter de jouer tous les deux, Lucas Hernandez. Je te laisse à Cristina Buccino. Mais n’oublie pas que tu as deux enfants que tu ne viens pas voir”, a-t-elle écrit sur Instagram.

Pour approfondir :   De Yaoundé à Roland Garros : la belle histoire de deux prodiges camerounais qui participent à Roland Garros

Un nouveau scandale vécu par le couple

Pour rappel, le couple formé par le champion du monde 2018 et l’Espagnole avait déjà fait parler de lui. En 2017, Lucas Hernandez et Amelia Llorente avaient été condamnés à 31 jours de travaux d’intérêt général et à une mesure d’éloignement de six mois suite à une dispute dans les rues de Madrid au cours de laquelle ils en étaient venus aux mains. Cela n’avait pas empêché les deux tourtereaux de partir en lune de miel aux Bahamas quatre mois plus tard. À son retour, le Marseillais avait été arrêté et condamné à six mois de prison en première instance.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    L’Algérie attendu au Cameroun dans les prochains jours

    L’Algérie attendu au Cameroun dans les prochains jours

    Les entraîneurs les mieux payés au monde

    Les entraîneurs les mieux payés au monde