in ,

Tout ce qu’il faut savoir sur Nevin Choupo-Moting, la belle et discrète femme d’Eric Maxime Choupo-Moting

L’attaquant.com vous amène à la découverte de celle qui partage l’avis du Lion indomptables depuis maintenant plusieurs années.

Tout ce qu'il faut savoir sur Nevin Choupo-Moting, la belle et discrète femme d'Eric Maxime Choupo-Moting

Eric Choupo-Moting (73 sélections, 22 buts) avec les Lions indomptables et qui songe à prendre sa retraite internationale, est dans la forme de sa vie cette saison. Titulaire indiscutable en pointe de l’attaque du Bayern Munich depuis plusieurs matchs, l’ancien parisien a confirmé en Coupe du monde malgré l’élimination de sa sélection au premier tour.  L’excellent niveau affiché par Choupo-Moting est aussi à mettre au crédit de sa femme. Et pour cause, le numéro 13 bavarois à une certaine Nevin qui ne manque pas de soutenir son mari en tribune ou sur les réseaux sociaux dès qu’elle en a l’occasion. Une histoire d’amour qui dure maintenant depuis sept ans.

Une histoire d’amour très loin des caméras

Le couple a officialisé leur amour il y a maintenant sept ans mais sont en réalité en couple depuis plus de douze ans. À seulement 29 ans, Eric Choupo-Moting a fait la rencontre de la mère de ses enfants à l’âge de 17 ans alors qu’il était encore adolescent. Depuis, les deux tourtereaux ne se sont plus jamais quittés. De son côté, Nevin, d’origine allemande, est une femme plutôt discrète qui a préféré préserver son intimité derrière un compte Instagram privé. Lors de chaque match (ou presque) disputé par son mari, la jeune femme férue de mode fait le déplacement avec des tenues toujours plus fashion.

Pour approfondir :   Un ancien Lion indomptable supplie André Onana de revenir sur sa décision

En octobre 2013, l’année de leur mariage, Eric et Nevin Choupo-Moting ont accueilli leur premier enfant, un petit bambin baptisé Lyam. Aujourd’hui âgé de sept ans, le jeune garçon n’hésite pas à poser au côté de son papa sur certaines publications Instagram… pour le plus grand plaisir de ses abonnés ! Après avoir passé plusieurs années en Angleterre, le couple vit aujourd’hui en France, plus heureux que jamais, ce qui permet d’ailleurs à la jeune maman de s’épanouir dans sa passion : le monde la haute-couture.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Rigobert Song dans la liste des 20 meilleurs sélectionneurs du monde

    Rigobert Song dans la liste des 20 meilleurs sélectionneurs du monde

    CHAN 2023 : L’Algérie accuse le Cameroun de vouloir saboter son tournoi

    CHAN 2023 : L’Algérie accuse le Cameroun de vouloir saboter son tournoi