in , ,

Michael Ngadeu : le Lion indomptable du terrain et des affaires !

La victoire des Lions indomptables contre le Cap-Vert (4-1) suscite diverses questions et sujets de discussion, notamment sur le joueur le plus éduqué de l’équipe. Selon un blogueur, Michael Ngadeu-Ngadjui, joueur des Lions indomptables, est non seulement un footballeur talentueux mais aussi un entrepreneur prospère.

But de Michael Ngadeu contre le Cap-Vert © Droits réservés
But de Michael Ngadeu contre le Cap-Vert © Droits réservés

En effet, Michael Ngadeu Ngadjui investit ses gains dans l’éducation et l’immobilier, étant propriétaire du Groupe scolaire des Futés, comprenant des écoles primaires et maternelles à Douala, ainsi que du Five Stars Résidence, des appartements luxueux à Douala. Une source de Lattaquant.com souligne donc que c’est un inspirant, encourageant ainsi les autres footballeurs en général et lions indomptables en particulier  à contribuer au développement du pays plutôt que de dépenser leur argent à l’étranger.

Un diplôme, entrepreneur et Footballeur

Un internaute a d’ailleurs affirmé qu’il est le footballeur le plus diplômé du Cameroun, avec un diplôme d’ingénieur en génie civil.

D’autres fans confirment ses talents en conception et en supervision de projets immobiliers. En plus de ses investissements, il possède une agence de voyage et est en train de construire un collège avec ses propres équipements. Michael Ngadeu : le Lion indomptable du terrain et des affaires !

« Oui, c’est d’ailleurs lui qui dessine les plans de ses bâtiments, il supervise lui-même les travaux dans ses cités. Et son groupe alimente notre quartier en cas de coupure, on se ravitaille également en eaux là- bas quand Camwater nous tourne comme une femme qui a vu le porteur. Il a aussi une agence de voyage et le collège est en construction avec ses propres engins lourds, donc le garçon actuellement pèse énormément », affirme un autre supporter.

Pour approfondir :   Premier League : Bryan Mbeumo soulève Brentford

Michael Ngadeu : le Lion indomptable du terrain et des affaires !

En rappel, la dernière performance de Michael Ngadeu-Ngadjui en marquant un but contre le Cap-Vert lors des éliminatoires de la Coupe du monde 2026 a souligné son retour après son absence lors des deux dernières compétitions officielles, la Coupe du monde 2022 et la CAN 2023.

Revivez en dessous le but du défenseur central des lions indomptables :

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Lions Indomptables © Droits réservés

    Lions Indomptables : les joueurs ont-ils tournés le dos à Samuel Eto’o ?

    Lions indomptables (C) Droits réservés

    Vidéo : Lions indomptables, les coulisses du vol de Yaoundé vers Luanda