in ,

Aurélien Chedjou : « Je ne comprends pas le choix de Rigobert Song. Il dit une chose et il fait le contraire »

Invité de l’émission “Le Onze Entrant “sur CFOOT, Aurelien Chedjou, l’ancien international Camerounais s’est exprimé sur l’absence de Choupo-Moting à la CAN.

Aurélien Chedjou sur Cfoot (c) Droits réservés
Aurélien Chedjou sur Cfoot (c) Droits réservés

L’absence d’Eric Maxim Choupo-Moting sur la liste des 27 joueurs sélectionnés de Rigobert Song pour la CAN fait toujours couler beaucoup d’encres et de salives. Aurélien Chedjou n’a pas hésité à donner son avis sur le sujet.

«Je ne comprends pas le choix de Rigobert Song. Il dit une chose et il fait le contraire. Il dit que le joueur est important, et il le répète à la télévision, mais il ne le met pas dans la liste. Ça veut dire que tu es entrain de dire qu’il n’est pas là pour une autre raison. Tu te prives des joueurs importants ? Tu veux gagner la CAN ? Choupo-Moting a beaucoup donné pour le pays; on ne demande pas qu’il soit forcément titulaire, mais avec son expérience, en 10 ou 15 minutes, il peut te débloquer un match. Nous-mêmes à l’époque, on voyait des trucs, Il [Choupo] disait qu’il est blessé et le week-end qui suivait il jouait en club: ça nous faisait chier, mais à la fin de la journée ça n’enlève en rien ses qualités. On se devait de récompenser les années qu’il a passées en sélection. Rigo pour moi est entrain de dire que c’est tout sauf le football.»

Cependant, le nouveau diplômé de l’UEFA tout comme plusieurs autres camerounais espèrent que cette absence n’aura aucun impact sur le rendement des lions indomptables en terre ivoirienne.

Pour approfondir :   Liverpool : Voici les 10 plus beaux buts de Mohamed Salah en premier League ( Vidéo )

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez (c) Droits réservés

    Top 10 des couples les plus riches du monde du football

    Les lions indomptables du Cameroun (c) Dr

    CAN 2023 : voici ce qu’il faut savoir sur le groupe C