in ,

La CAF va ouvrir une enquête contre Samuel Eto’o

La confération Africaine de football (CAF) a annoncé ce mercredi qu’elle a été saisi pour une enquête contre Samuel Eto’o

La CAF va ouvrir une enquête contre Samuel Eto'o

Dans un communiqué presse, la CAF expliqué qu’elle “a reçu des demandes écrites venant de plusieurs parties prenantes du football camerounais pour l’examen et l’enquête de certains comportements inappropriés présumés de M. Samuel Eto’o, président de la Fédération Camerounaise de Football (“FECAFOOT”)”.

Ainsi, la Confédération Africaine de Football (CAF) examine ces demandes conformément aux Statuts et Règlements de la CAF. Néanmoins, l’organe dirigée par Patrice Motsepe see veut prudente et prévient que: “Bien que les allégations soient à première vue sérieuses, M. Samuel Eto’o est présumé innocent jusqu’à ce qu’une instance judiciaire appropriée conclue le contraire.”

Ensuite pour conclure, la CAF informe qu’elle va travailler dans le silence pour mettre un voil sur cette affaire, avant une autre quelconque information: “La CAF ne fera aucune autre annonce pendant que les enquêtes sont en cours et ne fera de déclarations publiques que lorsque les procédures seront terminées.”

Pour approfondir :   Patrice Motsepe : « La CAF alloue à chacune de ses associations-membres 250 mille dollars par an »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Supercoupe d'Allemagne: Choupo-Moting forfait ?

    Supercoupe d’Allemagne: Choupo-Moting forfait ?

    Enquête de la CAF contre Samuel Eto'o: Etienne Eto'o monte aux crénaux

    Enquête de la CAF contre Samuel Eto’o: Etienne Eto’o monte aux crénaux