in ,

Ligue 1 : Brest éclipse Christopher Wooh et Rennes

Stade Rennais a connu une journée sombre ce dimanche, subissant sa onzième défaite de la saison lors d’un derby breton  contre Brest au Roazhon Park. Lattaquant.com revient sur cette rencontre de Ligue 1.

Christopher Wooh en club © Droits réservés
Christopher Wooh en club © Droits réservés

Malgré leurs efforts, les noir et rouge se sont inclinés 4-5 dans un match spectaculaire qui a vu Brest prendre l’ascendant grâce à sa puissance technique et tactique impressionnante, orchestrée par la Team Pirate.

En effet, les locaux ont pourtant affiché leurs ambitions dès le coup d’envoi, avec Arnaud Kalimuendo ouvrant le score à la 4e minute, suivi d’un doublé cinq minutes plus tard. Steve Moumié a réduit l’écart à la 11e minute, mais un but contre son camp de Warmed Omari a permis à Brest de revenir dans la partie. Martin Satriano et Mahdi Camara ont ensuite porté le score à 2-4 en faveur de Brest, malgré un bref retour en force de Stade Rennais avec les buts d’Arthur Theate et Martin Terrier.

Finalement, c’est Lilian Brassier qui, dans les derniers instants du temps additionnel, a offert la victoire à Brest, les propulsant ainsi dans la course à l’Europe à seulement trois journées de la fin du championnat. Cette rencontre historique a été marquée par un festival offensif, mais pour Christopher Wooh, l’international camerounais, c’était une déception palpable alors qu’il observait la défaite de son équipe depuis le banc de touche.

Pour approfondir :   Lionel Messi : « C’est la meilleure équipe du monde »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Zambo Anguissa - Naples © Droits réservés

    Napoli : saison difficile pour Zambo Anguissa et le groupe

    Play-Offs Down : Bamboutos FC tient à peine face à Fovu de Baham

    Play-Offs Down : Bamboutos FC tient à peine face à Fovu de Baham