in ,

Qualifications Ligue africaine de basketball Féminin : Yaoundé au centre du tournois

Du 3 au 5 novembre prochain, le palais polyvalent des Sports de Yaoundé sera le théâtre du Tournoi de qualification dans la zone 4 pour la Ligue Africaine de Basketball féminin. Trois clubs issus de cette région d’Afrique y prendront part : Overdose et UDLA du Cameroun, ainsi que le CNSS du Congo, rapporte lattaquant.com.

(c) Droits réservés
(c) Droits réservés

En effet c’est une autre occasion pour le Cameroun de décrocher une place pour la Ligue Africaine de Basketball féminin

Ce tournoi revêt une grande importance pour les équipes participantes, car il s’agit d’une opportunité de décrocher une place dans la prestigieuse Ligue Africaine de Basketball féminin. Cette compétition rassemble les meilleures équipes du continent africain, offrant ainsi une vitrine pour le talent et le potentiel des joueuses de basket-ball en Afrique.

Overdose, UDLA et CNSS en compétition

Les équipes en lice, Overdose et UDLA du Cameroun, ainsi que le CNSS du Congo, rivaliseront pour obtenir le précieux sésame qui leur permettrait de participer à la Ligue Africaine de Basketball féminin. Ces compétitions offrent également l’opportunité d’améliorer les performances des joueuses, de développer le basketball féminin dans la région et de promouvoir la passion pour ce sport.

Les supporters de basketball attendent avec impatience ce tournoi qui promet de belles rencontres et une compétition acharnée. Le palais polyvalent des Sports de Yaoundé sera le théâtre de moments forts de basketball féminin, où les équipes se battront pour décrocher leur place dans la Ligue Africaine de Basketball.

Pour approfondir :   CAN 2023 : L'Algérie éliminée, une lourde déception pour les Fennecs

Il faut dire que les grandes saisons de basketball sont lancées et aucune équipe ne compte faire de la figuration à l’instar de la récente performance de FAP face à Espoir.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Cameroun-Sénégal : à quelques heures du duel des lions

    Cameroun-Sénégal : à quelques heures du duel des lions

    Victoria United Président (c) Droits réservés

    Élite One : Valentine Nkwain, le président d’Opopo convoque ce lundi une réunion d’urgence