in ,

Moumi Ngamaleu : « Carlos Baleba est très fort et a du cardio »

Les Lions Indomptables ont disputé deux matchs importants les 8 et 11 juin contre le Cap-Vert et l’Angola, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2026. Marc Brys, malgré les tensions entre le Minsep et la Fécafoot, a réussi à instaurer un nouvel environnement au sein de l’équipe. Son impact positif a été particulièrement apprécié par Moumi Ngamaleu.

Carlos Baleba - lion indomptable © Droits réservés
Carlos Baleba - lion indomptable © Droits réservés

En effet, l’une des décisions marquantes de Marc Brys a été le retour de Carlos Baleba dans le groupe. Après des hésitations, le milieu de terrain de Brighton a finalement été convaincu par le discours du technicien belge. Lors de ses débuts, Carlos Baleba a prouvé qu’il valait la peine d’être attendu. Chacune de ses touches de balle a soulevé l’enthousiasme du public. Assidu et technique, il a su charmer les supporters camerounais. Moumi Ngamaleu l’a décrit comme un grand travailleur.

L’attaquant de la Dynamo Moscou, impressionné par le jeune milieu de terrain de 20 ans, a exprimé toute son admiration pour Celui çi lors d’un entretien avec Alexandre Song, diffusé sur CRTV Sports ce 17 Juin 2024. Il a déclaré : « Carlos Baleba est très fort. Le petit a du cardio et vraiment faim. C’est l’avenir de l’équipe nationale du Cameroun. Je pense que d’autres joueurs de qualité arriveront. Nous ferons tout pour rendre tout le monde fier. »

Moumi Ngamaleu a joué un rôle important lors du match contre le Cap-Vert durant le troisième tour des éliminatoires de la Coupe du monde 2026. Cependant, il n’a pas pu participer au match contre l’Angola en raison d’un problème de santé qu’il a aussitôt confirmé après quelques mauvaises rumeurs. Le prochain rendez-vous des Lions Indomptables est fixé pour le mois de septembre.

Pour approfondir :   Didier Lamkel Zé : « Je suis d’ailleurs très heureux que Marc Brys ait été nommé »

Rappelons également que Carlos Baleba est actuellement ciblé par plusieurs grands clubs Européens.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    FC Bamenda © Droits réservés

    Crise de licences : après la KSA, deux autres clubs sont forfaits

    Jean-Pierre Nsame Young Boys (c) Droits réservés

    Lions Indomptables : Jean-Pierre Nsame est la cible d’un géant Polonais