in ,

Mercato: Yvan Neyou quitte Saint-Etienne et s’engage avec Leganes

Après avoir quitté l’AS Saint-Etienne, le milieu de terrain international Camerounais Yvan Neyou vient de s’engager avec CD Leganes.

Mercato: Yvan Neyou quitte Saint-Etienne et s'engage avec Leganes

Yvan Neyou avait fait ses débuts dans le monde du football professionnel au cours de la saison 2015-2016, sous les couleurs de Sedan. Ensuite le milieu de terrain a rejoint le Stade Lavalois avant de tenter une aventure au Portugal pour le Sporting Club Braga.

À son arrivée à l’ASSE au cours de la saison 2019-2020 Claude Puel décide alors de faire venir le joueur qui deviendra par la suite Lion indomptable. Yvan Neyou disputera même la Coupe d’Afrique des Nations avec l’équipe dirigée par Antonio Conceiçao, entre Janvier et Février 2022. Son retour à Saint-Étienne sera difficile, n’entrant pas dans les plans de son manager. Au cour du mercato d’été dernier, la direction des verts décide de le prêter au Club Deportivo Leganes. Les débuts sont compliqués, pour le Lion indomptable.

Néanmoins Yvan Neyou Noupa s’accroche et arrache une place de titulaire dans la deuxième partie de saison. Il dispute au total 21 matchs avec l’équipe généralement vêtue de bleu et blanc. La direction du club lui offre donc une place pour la saison à venir. Après des négociations avec l’ASSE, Yvan Neyou se libère de son contrat, et signe ensuite au CD Leganes (deuxième division espagnole) pour une durée de deux ans. Le natif de Douala, originaire de Balengou fera partie d’un effectif qui souhaite retrouver la Liga.

Pour approfondir :   Mercato: Didier Lamkel Ze en route vers un unième challenge

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Mercato: Francfort va préter Jérôme Onguéné en Suisse

    Mercato: Francfort va préter Jérôme Onguéné en Suisse

    Allemagne: Ilaïx Moriba en difficulté au RB Leipzig

    Allemagne: Ilaïx Moriba en difficulté au RB Leipzig