in ,

Mercato : Simone Inzaghi souhaite avoir Choupo-Moting à l’Inter de Milan

Le Lion indomptable Eric Maxim Choupo-Moting pourrait rejoindre l’Inter de Milan

Mercato : Simone Inzaghi souhaite avoir Choupo-Moting à l'Inter de Milan

Après trois saison passé au Bayern Munich, Eric Maxim Choupo-Moting pourrait être tenté de quitter le Bayern Munich. L’attaquant international Camerounais. qui a pourtant prolongé avec les bavarois jusqu’en 2024, plait beaucoup à l’entraîneur de l’inter de Milan Simone Inzaghi.

L’arrivée d’Harry Kane au Bayern Munich, confirme que les bavarois ne comptent pas sur le joueur de 34 ans. En effet est clair qu’Eric Maxim Choupo-Moting n’aura pas assez de temps de jeu, avec l’arrivée de l’attaquant Britannique. S’il y a quelques semaines, un départ n’était pas envisageable, les choses pourraient changer.

Malgré le recrutement de Marcus Thuram, l’inter de Milan qui compte déjà en son sein Lautaro Martinez et Joachim Correa, qui sont les attaquants centraux, souhaite avoir un quatrième attaquant. Simone Inzaghi qui joue généralement, dans un système avec deux attaquants centraux, aiment généralement, avoir deux paires efficaces. Choupo-Moting qui avait fait mal, à l’Inter de Milan à l’Allianz Aréna, plait beaucoup au technicien Italien.

Pour approfondir :   Mercato : Kylian Mbappé a déjà signé son contrat avec le Real Madrid

Très à l’aise balle au pied, bon dos aux buts, excellent dans construction du jeu, il est le profil idéal pour remplacer Edin Dzeko. Si le moment les Nerrazurris n’ont déposé aucune proposition au Bayern Munich, ça ne devrait pas tardé, annonce la Gazetta Dello Sport.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Mercato : Mimb Bayeng s'engage avec l'Olympique de Marseille

    Mercato : Mimb Bayeng s’engage avec l’Olympique de Marseille

    Sadio Mané

    Saudi Pro League : Sadio Mane buteur, Al Nassr tombe chez Al Ettifaq