in , ,

Mercato: Accord entre Tottenham et le Bayern Munich pour Harry Kane

Le Bayern Munich a conclu un accord ce mercredi avec Tottenham pour le transfert d’Harry Kane. Une mauvaise nouvelle pour Eric Maxim Choupo-Moting.

Mercato: Accord entre Tottenham et le Bayern Munich pour Harry Kane

Titulaire au cours de la dernière saison, Eric Maxim Choupo-Moting avait su arracher sa place après le départ de Robert Lewandowsky au FC Barcelone. L’attaquant international Camerounais de 34 ans avait profité de quelques opportunités, qui lui ont été offert pour gagner en confiance. L’absence d’un véritable numéro neuf, l’a aussi permis de gagner en responsabilité. Il a d’ailleurs terminé co-meilleur buteur du Bayern Munich avec 17 buts.

Néanmoins, après sa prolongation, Eric Maxim Choupo-Moting a été frappé par les blessures. Des soucis qui l’ont empêché de participer aux matchs importants, de la deuxième partie de saison. Une situation qui a certainement eu un impact sur la moyen fin de saison des bavarois. Ne faisant pas confiance à l’état physique du Lion indomptable, le Bayern Munich a alors résolu de se pencher sur le marché des transferts, pour une alternative.

Alors qu’ils souhaitaient déjà recruter Harry Kane en janvier, ils ont faire face au pragmatisme de Daniel Lewis sur ce dossier. Cette fois-ci, tout semble réuni, pour le transfert de l’attaquant Anglais. Selon Fabrizio Romano, Tottenham et le Bayern Munich sont tombés d’accord, pour le transfert de la star des Tree Lion. Le montant du transfert se situerait au dessus des 100 Millions d’Euros. Choupo-Moting devra donc faire face à une rude concurrence cette saison.

Pour approfondir :   Mercato : le FC Barcelone s'intéresse à Choupo-Moting

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Mercato: Et si Vincent Aboubakar quittait le Besiktas ?

    Mercato: Et si Vincent Aboubakar quittait le Besiktas ?

    Elite One & Two: Seulement trois clubs auraient respecté les engagements sur les salaires

    Elite One & Two: Seulement trois clubs auraient respecté les engagements sur les salaires