in , ,

Saudi Pro League : Sadio Mane buteur, Al Nassr tombe chez Al Ettifaq

Après avoir remporté la Coupe Arabe des nations, Al Nassr a mal lancé sa saison en Saudi Pro League, Malgré un Sadio Mane buteur.

Sadio Mané
Sadio Mané come back

Pour l’ouverture de sa saison en Saudi Pro League, Al Nassr s’est déplacé chez Al Ettifaq sans Cristiano Ronaldo. Le capitaine de la séléçao do Portugal a été laissé au repos, après l’exceptionnelle performance en Coupe Arabe. Sadio Mane a donc conduit ses partenaires pour cette rencontre.

L’attaquant vedette des Lions de la teranga va rapidement s’illustrer dans cette partie. En effet, dès la 4e minute, Sadio Mane va ouvrir le score pour Al Nassr, sur la pelouse de Al Ettifaq. Le premier but de l’ex-joueur des Reds depuis son arrivée à Al Nassr. Néanmoins, Al Nassr ne va pas réussir à enfoncer le clou. Les jaunes et bleus vont même se faire rejoindre au score tout juste après la pause.

L’ex-Lyonnais Moussa Dembele va donner l’avantage à Al Ettifaq à la 53e minute. Malgré leurs efforts, Sadio Mane et ses coéquipiers ne vont plus parvenir à revenir dans la partie. Ils vont s’incliner sur ce score de 2-1, et rater le démarrage de la saison en Saudi Pro League, où le champion Al Hilal s’est imposé pour sa première rencontre.

Pour approfondir :   IFFHS : Voici l’équipe type africaine de l’année 2022 !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Mercato : Simone Inzaghi souhaite avoir Choupo-Moting à l'Inter de Milan

    Mercato : Simone Inzaghi souhaite avoir Choupo-Moting à l’Inter de Milan

    Naples : 140 Millions d'Euros pour Osimhen ? Non pourrait même prolonger

    Naples : 140 Millions d’Euros pour Osimhen ? Non pourrait même prolonger