in ,

Mercato : Olivier Nankam dépose ses valises à PWD bamenda

Le Public Work Department (PWD) de Bamenda a fait l’acquisition des services d’Olivier Nankam, ancien entraîneur de l’Aigle Royal de la Ménoua, qui rejoint désormais le staff technique des Abakwa Boys en tant que superviseur technique pour le reste de la saison.

Olivier Nankam © Droits réservés
Olivier Nankam © Droits réservés

Dans la course au maintien, l’administration des Abakwa Boys souhaite accroître ses chances de rester en Elite One la saison prochaine, consciente des défis qui les attendent.

L’expérience de Nankam est précieuse pour les Bleu-Blanc qui cherchent à éviter la relégation. Ayant été remercié d’El Pacha avant la fin de la première moitié du championnat, Nankam voit en cette opportunité une chance de rebondir, surtout à un moment où le club dirigé par le président Pascal Abunde est dans une situation délicate.

Après un match nul contre l’UMS de Loum (2-2) et une défaite cuisante face aux Astres de Douala (3-0), les Abakwa Boys affronteront l’Union Sportive de Douala demain au stade Omnisports annexe 1 de Yaoundé, un test crucial pour le nouvel entraîneur.

De plus, le PWD de Bamenda devra impérativement remporter ce match pour ne pas compromettre davantage ses chances de maintien en Elite One. Avec l’arrivée d’Olivier Nankam, l’entraîneur Anumewa Franklin pourra bénéficier d’un renfort précieux dans l’élaboration des stratégies pour l’équipe.

Pour approfondir :   CAN 2023-Rigobert Song : « Mes joueurs sont prêts »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Coton Sport de Garoua © Droits réservés

    Play-Offs 2024 : Coton Sport corrige Canon de Yaoundé

    Franck Atsama - Lion indomptable © Droits réservés

    Mercato : Bamboutos de Mbouda cède Franck Atsama pour 200 millions d’Euros