in ,

Mercato : Loïc Etoga 21 ans courtisé par les Italiens

Loïc Etoga, milieu de terrain Camerounais de 21 ans évoluant avec la réserve du club français en National Dijon FCO est dans le viseur du Napoli et Milan AC.

Loïc Etoga Dijon FCO (C) Droits réservés.
Loïc Etoga Dijon FCO (C) Droits réservés.

Loïc Etoga, champion d’Afrique U17 avec l’équipe du Cameroun a su imposer ses marques au milieu de terrain de Dijon FCO, qui discute actuellement le championnat de national en France. Depuis son premier match pro disputé en Octobre 2023, le milieu de terrain est devenu un taulier au sein de son club actuel.

Il ouvre son compteur de but le 10 novembre 2023 lors de leur succès face à Orléans sur le score de 2-1 permettant ainsi à Dijon FCO de prendre les 3 points sur leur adversaires. Loïc Etoga a enchaîné les prestations monstrueuses avec plusieurs titres d’homme du match au cours de cette saison. Le milieu de terrain technique et puissant de par son volume de jeu continue de progresser et gagner en maturité sur les terrains.

Sa qualité de passe, sa capacité à jouer long ou court, son volume de jeu et son sens de l’anticipation n’ont pas échappés au Milan AC et Napoli qui sont intéressés par le profil du joueur. Son contrat avec le Dijon FCO arrivant à expiration en juin prochain, les portes de l’Italie s’ouvrent au milieu de terrain Camerounais.

Pour approfondir :   Joël Embiid officiellement joueur des USA

Restez connecté sur Lattaquant.com pour ne rater aucune actualité autour de cette étoile montante du football Camerounais.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Lions indomptables du Cameroun © Droits réservés

    Comment regarder un match en direct au Cameroun ?

    Sarah Nana Hanffou (C) Droits réservés

    JO PARIS 2024 : La Camerounaise Sarah Nana Hanffou obtient sa qualification