in ,

Mercato: Le Napoli suit de près la situation du Sénégalais Abdou Diallo

Alors qu’il est annoncé sur le départ du Paris Saint-Germain, le defenseur international Sénégalais Abdou Diallo pourrait filer en Italie.

Mercato: Le Napoli suit de près la situation du Sénégalais Abdou Diallo

En effet, le défenseur polyvalent (arrère gauche et Central) champion d’Afrique avec les Lions de la teranga du Sénégal n’entre pas dans les plans de Luis Henrique. À un an de la fin de son contrat avec les parisiens, l’ex-joueur du Borussia Dortmund est poussé vers la sortie. Néanmoins, Abdou Diallo ne manque pas de courtisans. Selon RMC Sport, trois clubs semblent intéressés par le recrutement du joueur de 27 ans.

Le Betis de Séville et Napoli suivent Abdou Diallo

Le club de Liga Espagnole le Betis de Séville suit la situation d’Abdou Diallo. En quête d’un défenseur central pour compenser le départ de Kim au Bayern Munich, le Napoli aurait manifesté un intérêt pour le natif de Tours. Néanmoins, l’équipe dirigée par Rudi Garcia n’a pour le moment pas soumis de proposition officielle. À ce stade, le champion d’Italie en titre fait toujours de Kevin Danso (Lens) sa priorité mais pourrait activer la piste Abdou Diallo si les négociations s’éternisent se compliquent avec le RC Lens.

Pour approfondir :   L'Inter Milan désigne le potentiel remplaçant d'André Onana

Le PSG attend du Cash pour son joueur.

Par ailleurs, Abdou Diallo plait également à une équipe du golf. En effet, un club du Qatar dont le nom n’a pour le moment pas filtré a entamé des démarches concrètes pour signer Abdou Diallo. Cette piste représente l’option la plus sérieuse au moment où le PSG attend le cash pour laisser filer son joueur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Officiel: Le Cameroun jouera le Burundi à Garoua

    Officiel: Le Cameroun jouera le Burundi à Garoua

    CAN 2023: Un star des Fennecs d'Algérie forfait ?

    CAN 2023: Un star des Fennecs d’Algérie forfait ?