in ,

Manchester United : Une triste nouvelle pour André Onana

André Onana, le gardien des lions indomptables à Manchester United depuis près d’un an a appris une nouvelle aussi positive que négative pour lui. Lattaquant.com vous révélera dans cet article l’information du portier du moment des Red Devils.

André Onana (C) Droits réservés
André Onana (C) Droits réservés

Le gardien de but Camerounais André Onana a été l’un des cadres titulaires de Manchester United.

Les Red Devils qui s’apprêtent à affronter Manchester City en finale de FA Cup vont une fois de plus compter sur l’enfant prodige de Yaoundé qui a remporté le prix d’arrêt du mois d’avril et est nominé pour le mois de mai.

Le rôle d’André Onana en tant que gardien a été important pour l’équipe, contribuant grandement à leur position au classement. Sa capacité à défendre les buts avec assurance a souvent été un facteur clé dans la stabilisation de l’équipe, malgré une année difficile.

C’est avec beaucoup de surprise que l’on a appris que Diogo Dalot a été élu par ses coéquipiers joueur de l’année de Manchester United. Un choix qui choque plus d’un, vu l’impact d’André Onana sur le terrain.

Vous l’aurez donc compris le gardien de but des lions indomptables peut être content pour son coéquipier mais dans le même temps de nombreux fans s’attendaient à ce que ce soit lui qui obtienne ce titre honorable.

Pour approfondir :   Voici enfin la date du mariage entre Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    William Matam Cameroun (C) Droits réservés

    Omam : Un footballeur Camerounais remporte tous les titres de la saison 2023-2024

    André Onana Manchester United (C) Droits réservés

    FA CUP 2024 : André Onana et Manchester United font tomber City en finale